Pb tonalité
oraelle
-
toine4 Messages postés 232 Statut Membre -
toine4 Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens de déménager, j'ai demandé mon transfert de ligne qui fonctionnait très bien. Le technicien est venu le 24/12, j'ai branché ma neufbox hier soir et nous sommes déjà connecté à internet. J'ai branché mon téléphone et la TV, les voyants sont allumés fixes en bleu, tout fonctionne d'après les paramètres de maintenance, mais je n'ai ni tonalité, ni TV.
Est-ce les branchements qui ne sont pas encore actifs, ou pensez-vous que ce soit un autre problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens de déménager, j'ai demandé mon transfert de ligne qui fonctionnait très bien. Le technicien est venu le 24/12, j'ai branché ma neufbox hier soir et nous sommes déjà connecté à internet. J'ai branché mon téléphone et la TV, les voyants sont allumés fixes en bleu, tout fonctionne d'après les paramètres de maintenance, mais je n'ai ni tonalité, ni TV.
Est-ce les branchements qui ne sont pas encore actifs, ou pensez-vous que ce soit un autre problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pb tonalité
- Pas de tonalité quand j'appelle un numéro - Forum telephonie fixe
- Impossible de lire la tonalité de test ✓ - Forum Audio
- Impossible de lire la tonalité de test windows 10 - Forum Windows 10
- Pas de tonalité téléphone fixe orange fibre ✓ - Forum telephonie fixe
- Probleme "Impossible de lire la tonalité de test" W10 - Forum carte son
6 réponses
Merci de répondre, oui oui, les branchements sont faits correctement et j'obtiens la tonalité lors du test dans les tests de maintenance sur http://192.168.1.1/....
As-tu essayer de redémarrer ta box? Sinon il est vrai que parfois certains services mettent plusieurs jours à s'activer (à voir avec le FAI)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question