Pb tonalité

oraelle -  
toine4 Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens de déménager, j'ai demandé mon transfert de ligne qui fonctionnait très bien. Le technicien est venu le 24/12, j'ai branché ma neufbox hier soir et nous sommes déjà connecté à internet. J'ai branché mon téléphone et la TV, les voyants sont allumés fixes en bleu, tout fonctionne d'après les paramètres de maintenance, mais je n'ai ni tonalité, ni TV.
Est-ce les branchements qui ne sont pas encore actifs, ou pensez-vous que ce soit un autre problème?
Merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses

toine4 Messages postés 232 Statut Membre 7

Bonjour,
le téléphone est-il bien branché à la box et non a un prise de telephonique murale?
0

pardon: et non a une prise telephonique murale
0
oraelle

Merci de répondre, oui oui, les branchements sont faits correctement et j'obtiens la tonalité lors du test dans les tests de maintenance sur http://192.168.1.1/....
0

As-tu essayer de redémarrer ta box? Sinon il est vrai que parfois certains services mettent plusieurs jours à s'activer (à voir avec le FAI)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oraelle

Oui, j'ai essayé plusieurs fois, même le reset. Je crois que je vais attendre encore quelques jours avant de m'affoler. Internet 2 jours après le passage du technicien avec Noël au milieu, c'est déjà pas mal!....
Merci d'avoir pris le temps de répondre et passe de bonnes fêtes de fin d'année.
0

Je t'en prie, bonnes fêtes aussi
0