A voir également:
- Son des hauts parleurs lointain
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Windows 11 barre des taches en haut - Guide
- Musique shrek 2 arrivée fort fort lointain - Forum Audio
- Comment savoir si mon ecran a des haut parleur ✓ - Forum Windows
- Ecouteur branché mais son haut parleur ✓ - Forum Wiko
24 réponses
ben jé pâs jigé bien votre reponse
mais le son été bien normale apré je c pas il revien a anormale
jé ocun programe !!!!
mais le son été bien normale apré je c pas il revien a anormale
jé ocun programe !!!!
Ne dit pas j'ai aucun programme sa me fait rire
un programme est un logiciel, a quoi te sert ton PC si tu n'en as pas, par exemple windows media player est un programme !
ce que je voulais savoir, c'est est ce que sa te le fait que quand tu ecoute de la musique de tes documents? ou est ce que si par exemple tu va sur youtube regarder une video tu as le meme soucis?
un programme est un logiciel, a quoi te sert ton PC si tu n'en as pas, par exemple windows media player est un programme !
ce que je voulais savoir, c'est est ce que sa te le fait que quand tu ecoute de la musique de tes documents? ou est ce que si par exemple tu va sur youtube regarder une video tu as le meme soucis?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas quelle version de wmp tu utilises mais en suposant que tu fait les mises a jour est que c'est la derniere version je vais essayer de t'expliquer sa:
en dessous de lecture en cours tu as une petite fleche quand tu passe la souris, tu clique la dessus , ensuite tu vas sur ameliorations, une liste apparaitra et tu devrais avoir "egualiseur graphique" clique dessus
en bas apparaitra l'egualiseur , mets le par defaut en cliquants sur le petit lien bleu Reinitialiser
en dessous de lecture en cours tu as une petite fleche quand tu passe la souris, tu clique la dessus , ensuite tu vas sur ameliorations, une liste apparaitra et tu devrais avoir "egualiseur graphique" clique dessus
en bas apparaitra l'egualiseur , mets le par defaut en cliquants sur le petit lien bleu Reinitialiser
j'ai trouver tout ce que tu a dit mais il rest il vien de loinn
moi jé une idé mais j'ai oublie le nom de logiciel ( il et bleu et l'icon c une haut parleur.....) c lui le reglage
é je c pas
aidd moi stpp
moi jé une idé mais j'ai oublie le nom de logiciel ( il et bleu et l'icon c une haut parleur.....) c lui le reglage
é je c pas
aidd moi stpp
panneau de configuration/ son voix et peripherique / controle avancé du volume, et met tous a fond
ps (et tu sur vista ou xp? )
ps (et tu sur vista ou xp? )
je suis sur qu'il ya un logciell pr sa
pour changé les categorie de sonnn par ex (dans un studio ou dans un chambre ...............)
done le moi
pour changé les categorie de sonnn par ex (dans un studio ou dans un chambre ...............)
done le moi
ben moi jé rien touché
mé peux etre ma famillllllllle
mé je ss sur que c le msn (quand tu invite pour parlé au casque je pense c sa )
mé peux etre ma famillllllllle
mé je ss sur que c le msn (quand tu invite pour parlé au casque je pense c sa )
oui c un egualiseur c sur julen
msn, c'est cela oui! msn n'a rien a foutre la dedans il est independant de tout autre programme
msn, c'est cela oui! msn n'a rien a foutre la dedans il est independant de tout autre programme
oui, puis on va avoir du mal a t'aider a distance si toi meme tu ne sais pas ce qu'il y as dans ton PC, au secours je perds patience :/