Son des hauts parleurs lointain

Bonjour,
salut je voudrai me dir comment metre le son normale c a dir que le son maintenan est come si dans un stade ou il vien de loin ou je c pas moii
merciiiii
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

24 réponses

1. ^sayé je me suis regler
    merciiiiiiiii
    0
    1. jé riennn
      je pense que en laiise tombé
      0
      1. tu n'as pas un kit son avec egualiseur au moins?
        0
        1. ou je peux les trouver j'ai cherche tout mon disque ya riennnn
          0
          1. t'aurais pas une corde? je vais me pendre lol

je te dit je ne peut pas te donner le noms de tes programmes, c'est les tiens, a toi de regarder dans ton pc quel programme tu as pour changer l'egualiseur !!
            0
            1. mais ques que tu veux savoir je vais te dirrrr????????????????????
              0
              1. oui, puis on va avoir du mal a t'aider a distance si toi meme tu ne sais pas ce qu'il y as dans ton PC, au secours je perds patience :/
                0
                1. ZAKI essaye d'écrire un peut mieux car le language sms est dur a décripté
                  0
                  1. ben donne moi ces egualiseur
                    ou donnes moi les solutionnn
                    0
                    1. oui c un egualiseur c sur julen
                      msn, c'est cela oui! msn n'a rien a foutre la dedans il est independant de tout autre programme
                      0
                      1. ben moi jé rien touché
                        mé peux etre ma famillllllllle
                        mé je ss sur que c le msn (quand tu invite pour parlé au casque je pense c sa )
                        0
                        1. sa doit ètre un égualizeur qui fait chier
                          0
                          1. il n'y en as pas qu'un , c'est ton pc , tu devrais savoir lekel tu as
                            0
                            1. sa est arriver d'un coup ou tu a trifouiller quelque chose?
                              0
                              1. je suis sur qu'il ya un logciell pr sa
                                pour changé les categorie de sonnn par ex (dans un studio ou dans un chambre ...............)
                                done le moi
                                0
                                1. j'ai suis sur XP é cette metode sa marche pas aussi
                                  é mon wmp c 9
                                  0
                                  1. panneau de configuration/ son voix et peripherique / controle avancé du volume, et met tous a fond

ps (et tu sur vista ou xp? )
                                    0
                                    1. j'ai trouver tout ce que tu a dit mais il rest il vien de loinn
                                      moi jé une idé mais j'ai oublie le nom de logiciel ( il et bleu et l'icon c une haut parleur.....) c lui le reglage
                                      é je c pas
                                      aidd moi stpp
                                      0
                                      1. je ne sais pas quelle version de wmp tu utilises mais en suposant que tu fait les mises a jour est que c'est la derniere version je vais essayer de t'expliquer sa:

en dessous de lecture en cours tu as une petite fleche quand tu passe la souris, tu clique la dessus , ensuite tu vas sur ameliorations, une liste apparaitra et tu devrais avoir "egualiseur graphique" clique dessus

en bas apparaitra l'egualiseur , mets le par defaut en cliquants sur le petit lien bleu Reinitialiser
                                        0
                                        • 1
                                        • 2