Son des hauts parleurs lointain
Bonjour,
salut je voudrai me dir comment metre le son normale c a dir que le son maintenan est come si dans un stade ou il vien de loin ou je c pas moii
merciiiii
salut je voudrai me dir comment metre le son normale c a dir que le son maintenan est come si dans un stade ou il vien de loin ou je c pas moii
merciiiii
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
24 réponses
-
^sayé je me suis regler
merciiiiiiiii -
je pense que je
-
jé riennn
je pense que en laiise tombé -
tu n'as pas un kit son avec egualiseur au moins?
-
ou je peux les trouver j'ai cherche tout mon disque ya riennnn
-
t'aurais pas une corde? je vais me pendre lol
je te dit je ne peut pas te donner le noms de tes programmes, c'est les tiens, a toi de regarder dans ton pc quel programme tu as pour changer l'egualiseur !! -
mais ques que tu veux savoir je vais te dirrrr????????????????????
-
oui, puis on va avoir du mal a t'aider a distance si toi meme tu ne sais pas ce qu'il y as dans ton PC, au secours je perds patience :/
-
ZAKI essaye d'écrire un peut mieux car le language sms est dur a décripté
-
ben donne moi ces egualiseur
ou donnes moi les solutionnn -
oui c un egualiseur c sur julen
msn, c'est cela oui! msn n'a rien a foutre la dedans il est independant de tout autre programme -
ben moi jé rien touché
mé peux etre ma famillllllllle
mé je ss sur que c le msn (quand tu invite pour parlé au casque je pense c sa ) -
sa doit ètre un égualizeur qui fait chier
-
il n'y en as pas qu'un , c'est ton pc , tu devrais savoir lekel tu as
-
sa est arriver d'un coup ou tu a trifouiller quelque chose?
-
je suis sur qu'il ya un logciell pr sa
pour changé les categorie de sonnn par ex (dans un studio ou dans un chambre ...............)
done le moi -
j'ai suis sur XP é cette metode sa marche pas aussi
é mon wmp c 9 -
panneau de configuration/ son voix et peripherique / controle avancé du volume, et met tous a fond
ps (et tu sur vista ou xp? ) -
j'ai trouver tout ce que tu a dit mais il rest il vien de loinn
moi jé une idé mais j'ai oublie le nom de logiciel ( il et bleu et l'icon c une haut parleur.....) c lui le reglage
é je c pas
aidd moi stpp -
je ne sais pas quelle version de wmp tu utilises mais en suposant que tu fait les mises a jour est que c'est la derniere version je vais essayer de t'expliquer sa:
en dessous de lecture en cours tu as une petite fleche quand tu passe la souris, tu clique la dessus , ensuite tu vas sur ameliorations, une liste apparaitra et tu devrais avoir "egualiseur graphique" clique dessus
en bas apparaitra l'egualiseur , mets le par defaut en cliquants sur le petit lien bleu Reinitialiser
- 1
- 2
Suivant