Demande d'aide dans le domaine des réseaux
miryam
-
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je voudrai avoir une réponse à ce problème j'ai un réseau composé de 10 postes plus un serveur plus bien evidemment un hub
le systeme d'exploitation installé sur tous les poste et le serveur est le Windows Millenium
le probleme est le suivant des fois je n'accede pas au réseau et donc je serais obligée de réallumée l'ordinateur pour qu'il puisse connaitre le réseau et j'avoue que je le fait plusieurs fois par jour imaginez un peu pour un acces a un jeu en réseau je suis obligé d'etteindre et de réallumer parfois les dix postes de travail
SVP aidez moi c tres urgent.
le systeme d'exploitation installé sur tous les poste et le serveur est le Windows Millenium
le probleme est le suivant des fois je n'accede pas au réseau et donc je serais obligée de réallumée l'ordinateur pour qu'il puisse connaitre le réseau et j'avoue que je le fait plusieurs fois par jour imaginez un peu pour un acces a un jeu en réseau je suis obligé d'etteindre et de réallumer parfois les dix postes de travail
SVP aidez moi c tres urgent.
A voir également:
- Demande d'aide dans le domaine des réseaux
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook