Qui a des soucis avec son fournisseur ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 juin 2005 à 13:15
 bernard - 27 nov. 2008 à 10:15
Bonjour à toutes et à tous
Une enquête très instructive mais inquiétante à propos des FAI à lire sur www.quechoisir.org

Au sommaire : quelles sont leurs promesses, leurs pratiques, comment régler les litiges, les lettres-types, etc...

11 réponses

bonjour j'ai été voir le site, ca va m'aider car tiscali c'est galère.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2005 à 13:49
^ up ^
0
moi je rencontre les problèmes avec tiscali ,pour le service de téléphone , sé le boxon
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2005 à 22:12
^ up ^
0
Stabylo79 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2007 123
9 juin 2005 à 22:20
Moi je suis sur Free.... degroupage total, sans jamais avoir prie d'abonnement FT.... et pour l'instant je me plaint pas :-))
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2005 à 21:21
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juin 2005 à 12:41
moi je ne peux pas resilier wanadoo, donc je voulais prendre le plus bas forfait, et mettre free, mais wanadoo je peux pas car c'est pas un forfait compatible avec mon engagement ...
Bref je suis coincé, et je reste avec mon 1mega a la place de 10 (car pas dégroupé) et telephone gratuit..
snifff
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2005 à 12:43
Pas de souçi avec mon fournisseur: Tiscali. Connection et tel impec!

Incroyable non?!
0
coyote94 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 41
11 juin 2005 à 16:19
Club internet, 100% satisfait côté connexion, mais une facheuse
tendance, à te modifier ton offre à la suite d'un simpe appel téléphonique, reconduisant ainsi ton abonnement.
(la confirmation écrite aux oubliettes)
0
Eric_Europole Messages postés 11 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2005
5 juil. 2005 à 15:28
Salut à tout le monde,
J’ai retrouvé les conditions générales de vente de Free dans un langage débarrassé du jargon juridique.
Donc, j’ai les frais colissimo suivi, la lettre de résiliation avec accusée réception, frais qui ne vont rien rapporté à free. Par contre, si j’en crois les différents forums, comme par hasards, Free ne reçoit que rarement les modems alors qu’ils ont été renvoyés et Free ne se gênent pas pour prélever la valeur neuve de remplacement du modem en vigueur au moment de la souscription. Si Free trouve que le modem est en mauvais état, il se réserve le droit de facturer les frais de réparation dans la limite de leur valeur de remplacement qui sont actuellement de 400 euros TTC pour la Freebox et de 100 euros TTC pour le modem Sagem.
Je n'ai plus de synchronisation depuis jeudi 09 juin 2005, mes problèmes n’intéressent pas Free et je dois résilier. J’ai les deux modems, que me conseillez-vous. Je renvoie les 2 modems en même temps, je renvois d’abord le Sagem pour voir si Free le reçoit et puis ensuite la Freebox (donc 2 frais de ports). Ou je renvois en sens inverse. Ou alors je fais 500 km pour monter à Paris et je remets, peu être, les colis en main propre. Parce que la je suis sous le coût de 99 euros de résiliation + 100 euros pour le Sagem + 400 euros pour la Freebox + les frais de port colissimo + la lettre AR + les mois payer pour rien + ce que je ne sais pas encore...
Eric.
0
j'ai exactement le même problème avec free, le modem ne fonctionne plus depuis 1 mois, j'attends son remplacement
chaque fois que j'envoie un mail la réponse est la même, comme si c'était un automate qui répondait : votre envoi est en cours, j'ai même un numéro de colis ! mais pas plus de colis que de b... au c...
soit ils sont en rupture de stock ( c'est vune V4) soit ils souhaitent pousser les clients ADSL à résilier, soit ils sont purement et simplements incapables de gérer le nombre de clients.
Ce qui est sur c'est que pendant ce temps, je paye, donc ils s'en foutent...
en fait ils se moquent complètement du client !
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
5 juil. 2005 à 15:36
j'ai wanadoo depuis 1 an, en wifi et 1024 k, et aucun problème
0
toto13011 Messages postés 195 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2006 7
5 juil. 2005 à 16:49
j'ai quitté Free pour le neuf , pas pas ,que c'est le mieux , mais j'etais un ancien abonné a Free et dont pas interessant, impossible d'avoir la freebox, recommande lettre accuse de reception rien ni a fait ,me repondait même pas, je voulais juste la freebox pour l'adsl et la telephonie, la tele je m'en tape ,rien ni a fait dont n'etant pas marié à eux je l'ai ai quitté, la nouvelle marie a été un peu longue a se mettre en route, mais maintenant ça a l'air de marcher je touche du bois on c'est jamais!!! Adsl on peut moins quà free, mais je suis degroupe totalement et en plus j'ai la telephonie gratis, des que j'ai ma facture vous tiens au courant des fois que j'ai des surprises ( au fait heureusement que j'ai fait opposition au prelevement sinon free me prelevere encore depuis 3 mois que je l"ai ai quitter me menace de me couper la connexion ils revent)
0
Bonjour,

je suis dans une situation embarassante, je viens de demenager d une zone degroupé totalement a une zone ou il n'y arien du tout mis a part l'accés bas débit a 56k.
je voudrais résilier free mais je ne sais pas comment leur faire comprendre que je ne veux pas pas payer les frais de résiliation étant donné qu il ne peuvent pas assurer leur service a mon domicile.
Que faire?
ya til un recours si il refuse de m octroiyer des frais?
faut il que je fasse appel a une association d'aide au consommateur?

PS
mon ancienne installation freebox V5 avec tout le pack dégroupage total TV tel... a 29.99
ma nouvelle installation orange bas debit 56k booster
en vous remerciant de votre aide

Jornn
0