Utiliser de l'espace non alloué du disque dur

DevilStorm -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je vous explique mon problème, j'ai un disque dur qui contient une partition Principale ou est installé Windows et mes logiciels ,ensuite il y a une partition étendue qui contient 3 lecteurs logiques et pour finir de l'espace non alloué.
Voila ce que je voudrais faire c'est prendre de l'espace non alloué et le mettre sur un des lecteurs logiques de la partition étendue.
Voila merci d'avance
DevilStorm
A voir également:

3 réponses

DevilStorm
 
Salut,
en fait je vais utiliser le gestionnaire des disques de Windows mais je voulais savoir comment avec cet outil mettre de l'espace non alloué dans un des lecteurs logiques de la partition etendue ?
Voila merci d'avance
DevilStorm
1
lolita
 
alors soit tu utilise l'outils de gestion des disque sous windows (clicg droit sur poste de travail + gerer) ou bien partition magic aussi ca marche bien
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588
 
0