Question sur mon réseau sans fil
plouffe06
-
plouffe06 -
plouffe06 -
Bonjour,
J'ai présentement un portable qui est connecté a un réseau sans fil qui marche très bien .
Je veut m'acheter un ordinateur de bureau pour le remplacer et je me demandait si les ordis de bureau pouvaient se connecter aux réseaux sans fils car je n'ai jamais vu d'ordi de bureau qui n'étaient pas connecter a un modem .. Merci pour vos réponces !
J'ai présentement un portable qui est connecté a un réseau sans fil qui marche très bien .
Je veut m'acheter un ordinateur de bureau pour le remplacer et je me demandait si les ordis de bureau pouvaient se connecter aux réseaux sans fils car je n'ai jamais vu d'ordi de bureau qui n'étaient pas connecter a un modem .. Merci pour vos réponces !
A voir également:
- Question sur mon réseau sans fil
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
4 réponses
bonjours, oui tu peut te brancher en wifi sur un pc de bureau. en générale il y'a une carte reseaux dans un pc portable, sur un pc de bureau tu peut opter pour la meme chose mais il faudra pour sa ouvrir ton pc ( ne le fait pas si ton pc est sur garantie ) ou le mieux, c'est d'acheter une clé wifi, qui marche de la meme maniere sauf qu'elle se branche sur une fiche usb.
j'esper avoir satisfai ta reponsse
j'esper avoir satisfai ta reponsse
Merci beaucoup pour ta réponse :)
Le PC que je croit vouloir acheter (Usagé donc sans garantie )est équiper d'une carte réseau realtek 10/100/1000 LAN , est-ce qu'elle peux lire les réseaux sans fil ??
Le PC que je croit vouloir acheter (Usagé donc sans garantie )est équiper d'une carte réseau realtek 10/100/1000 LAN , est-ce qu'elle peux lire les réseaux sans fil ??