Erreur redemarrage après coupure de courant

Fermé
quimsouille Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 20 déc. 2009 à 11:08
 Quimsouille - 20 déc. 2009 à 22:07
Bonjour,
mon ordinateur était allumé, et une coupure de courant est aparue se qui a éteint soudainement mon ordi. seulement dès que j'essaye de le rallumer, une page souvre avec plusieurs propositions, soit redémarrer windows normalement, redémarrer en mode sans échec, mode sans echec avec prise en charge réseau, invite de commande en mode sans echec. Dès que j'appuis sur n'importe quelle touches, une seconde fenêtre bleu d'erreur apparait avec écrit en résumé:
info technique un problème a été detecté et windows à été arété afin de prévenir tot dommages sur votre ordinateur.
Message d'erreur: driver_irql_not_less_or_equal
A la fin du message il me dise de desactiver les options de memoire du bios tel que la mise en cache ou l'ombrage.
Donc voila est ce que ce problème et deja survenu a quelqu'un, et quel en est le remède? Coordialement.
A voir également:

4 réponses

je connais ton problème as-tu un cd ubuntu?
1
et est-ce avant,pendant ou après le démarrage de windows?

j'ai déja subit ce problème avant
1
oups désolé je voulais dire pendant
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
20 déc. 2009 à 11:12
bonjour, as tu essayer de le redémarrer sur la dernière bonne configuration connu !!
0
Le message se met juste apres le lancement de windows. Non je ne possède pas de CD ubuntu, mais peut t'on pas faire une manip pour résoudre le problème du bios? J'entre dans le bios en appuyant sur F12 (configuration DELL).
0