Une pleine page de la même pub s'affiche

Fermé
beatricelp - 20 déc. 2009 à 11:18
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 4 mars 2010 à 16:07
Bonjour,
J'ai une pleine page d'une même pub qui s'affiche sur ma page google tous les jours. Il n'y a pas de croix pour la supprimer, elle disparaît si j'ouvre une autre page de recherche. C'est une pub sur "devenir propriétaire" à 8 euros par jour = loi Sceller. Comment puis-je la supprimer ?
A voir également:

2 réponses

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
20 déc. 2009 à 11:29
bonjour

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

• Enregistre le sur ton Bureau.

• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.

• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)

et tu devras accepter la licence.

• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt

0
salut et merci pour ton aide ! J'ai le même problème que la personne qui a demandé de l'aide mais je ne sais pas comment faire pour poster les rapports...merci de m'aider!
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
4 mars 2010 à 16:07
bonjour sylvain09

normalement on ouvre son propre sujet...celui étant apparemment mort , gardons le pour toi

donc faire le RSIT et poster par le copier coller les deux rapports dans tes prochaines réponses

un rapport par réponse

0