Comment detruire un reseau ou enlver

olivier -  
brupala Messages postés 115347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un reseau sur 2 ordi comment fair pour mettre fin a se reseau ?

9 réponses

mat

salut,

plusieurs méthodes sont possibles:

* si tu as un accès physiques aux 2 machines, par ordre de priorité:
- arracher tous les câbles susceptibles de relier les machines.
- détruire les antennes ou les émetteurs/récepteurs IR disponibles entre les 2 postes.
- retirer les cartes réseaux et les broyer sur le champ.
- formater les disques durs.
- retirer les disques durs.
- frapper l'unité centrale au moyen d'une batte de base-ball.

* si tu n'as pas accès aux machines.
- tenter une intrusion sur une des machines.
- formater le disque dur de la machine sous contrôle.
- sinon mettre le feu à la salle ou au batiment où se trouve une des machines.

a+
mat
2
brupala Messages postés 115347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

:-))
A question étrange (je me retiens) ......
mais tu peux aussi aller dans le panneau de configuration réseau et supprimer tout ce que tu ne veux plus voir.
en sachant quand m^m que le plug and plaie va essayer de réinstaller les cartes qu'il détecte au prochain démarrage.
tu peux aussi configurer un workgroup différent sur un des 2 (identification).

et ... Voili Voilou Voila !
0
olivier

comment lenlever le reseau
0
brupala Messages postés 115347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

heu,
tu le fais exprès ? t'as lu ?

0
olivier

maus je ne suis pa capable a ok mais explique clairrement svp
0

je pense etre clair ( beaucoup plus que toi).
C'est quoi qui te pose problème?
tu as quel Système d'exploitation ? (version de windows ou autre).

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NemyNet Messages postés 25 Statut Membre 1

question bete pkoi tu veux virer le reseau?

NemyNet
0
olivier

C qu'il ne fonctionne pas !!!!!!
0
olivier

J'ai un rseau local entre 2 Pc il ne fonction pas comment metre fin a ce reseau local ?
0

bon, ok,
t'es quasi incurable toi.

0
solstus Messages postés 6 Statut Membre 4

Bonjour
Je lis des réponses insensées et irrespectueuses. Voici la réponse:

clic droit sur le poste de travail > proprietes > bouton modifier et changer le groupe de travail (en bas)

Le reseau windows est tres compliqué quoi qu'en disent certains, parce que les concepts, les noms et les interfaces ne sont pas normalisés et changes allegrements.

Ces problemes sont résolus suer le Mac par exemple... mais c'est une autre histoire.

Bonne continuation.
0
brupala Messages postés 115347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269 > solstus Messages postés 6 Statut Membre

ha,
Record battu :
7 ans après :-))
0
solstus > brupala Messages postés 115347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh oui, 7 ans apres la question est toujours d'actualité pour des centaines d'utilisateurs.
ans apres, personnes n'esty en situation de répondre à la question suivante:

Comment effacer (détruire defaire, enlever, annuler.. comme vous voulez) les noms de reseaux obsoletes de windows. le probleme est réccurent sur Vista, Xp et 2000.

Et depuis 7 ans et des centaines de questions à ce sujet (il n'y a aps que ce forum), Personne, Ni ici ni ailleurs ni chez microsoft ne sont capablent de donner une réponse.

Une question pareil qui concerne tant de monde et qui reste sans réponse n'a pas d'interet popur les connaisseur que vous etes ? Voulez-vous mettre en commun votre savoir technique?

Si vous connaissez la réponse, je vous écoute.
0
brupala Messages postés 115347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269 > solstus

quand tu dis les noms de réseau ,
ce sont les noms de groupe travail ....
déjà qu'ils ne servent pratiquement à rien et qu'un seul est actif à la fois, s'ils restent dans la liste, ce n'est pas bien grave , ça ne consomme pas de ressource .
0
TeK Messages postés 253 Statut Membre 32

c'est pas gagné...

http://www.cisailles.com/cable_cat5.html

Eaulive...
Vaut mieux un avion en plastique qu'un p'tit piment
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

On dirait de la pub miss clairol ¦-D

Eaulive...
Vaut mieux un avion en plastique qu'un p'tit piment
0