A voir également:
- Quel réseau 3G+ dans le RER A ?
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Entrée dans le réseau des pic ✓ - Forum Laposte
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
2 réponses
En étant chez SFR, je peux aussi te confirmer de grosses difficultés pour accéder à internet en 3G dans le RER A dans Paris.
D'ailleurs c'est simple dès qu'on passe en souterrain, j'arrête de me servir d'internet.
C'est trop lent voir même instable, il faut parfois s'y prendre à plusieurs fois juste pour afficher une page web (donc en déconnecté). Alors les services en ligne (nécessitant une connexion permanente), c'est même pas la peine.
Je pense à MSN par exemple, tu peux oublier...
Je comprends pas pourquoi les opérateurs n'ont pas encore renforcés la couverture sur ces axes très fréquentés.
En même temps si il y avait du réseau partout, je te dis pas...
Tout le monde serait au téléphone, sur internet, etc... un gros micro-onde quoi :-D
++ Jojo
D'ailleurs c'est simple dès qu'on passe en souterrain, j'arrête de me servir d'internet.
C'est trop lent voir même instable, il faut parfois s'y prendre à plusieurs fois juste pour afficher une page web (donc en déconnecté). Alors les services en ligne (nécessitant une connexion permanente), c'est même pas la peine.
Je pense à MSN par exemple, tu peux oublier...
Je comprends pas pourquoi les opérateurs n'ont pas encore renforcés la couverture sur ces axes très fréquentés.
En même temps si il y avait du réseau partout, je te dis pas...
Tout le monde serait au téléphone, sur internet, etc... un gros micro-onde quoi :-D
++ Jojo
Je traverse Paris en RER-A tous les jours, de Nanterre Prefecture à Vincennes : Quasiment impossible de choper la 3G ni meme Edge sur l'ensemble du parcours...
Juste a chatelet.. un poil de 3G/Edge .. mais le temps que l'iPhone se connecte bien au reseau, le RER repart et on a rien eu le temps de faire...
Pareil avec Bouygues (c'est meme pire... on a souvent meme pas le telephone du tout !!!)
Peut-etre qu'avec SFR c'est mieux ?! quelqu'un peu temoigner la dessus ?
Juste a chatelet.. un poil de 3G/Edge .. mais le temps que l'iPhone se connecte bien au reseau, le RER repart et on a rien eu le temps de faire...
Pareil avec Bouygues (c'est meme pire... on a souvent meme pas le telephone du tout !!!)
Peut-etre qu'avec SFR c'est mieux ?! quelqu'un peu temoigner la dessus ?