TNT

selectrim Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 6 déc. 2009 à 20:53
selectrim Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 9 déc. 2009 à 19:11
Bonjour tout le monde

je possede depuis peu une TV LCD avec TNT intégré !
dans la tnt on a plusieurs chaine crypté (eurosport canal+...)
je voiudrai savoir s'il y a possibilitié d'acheter ces chaines s'en avoir a acheter un autre decodeur ou comment il faut faire ?

en vous remerciant d'avance..

6 réponses

bonjour ;il vous faut simplement un magasin agréé canal+ il vous feront l'abonnement canal + avec un decodeur en location ; amicalement
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 10:48
il est maintenant possible de recevoir des chaines cryptees sans decodeur supplementaire si ta tv est equipee d'un port pcmcia ou tu pourra inserer un module compatible avec ta tv et ton fournisseeur de programmes et dans ce module ta carte d'abonne sache que canal + est compatible avec cette nouvelle solution(tv "canal+ready" seulement si ta tv est un modele recent au moins de milieu de gamme.le module pcmcia sera a ta charge (regarde sur l'espace client canal+ rubrique accessoire boutique canal+)
0
selectrim Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
7 déc. 2009 à 16:21
bonjour merci de votre reponse mais comme je le dit je ne veut pas de decodeur en plus je demande simplement s'il es possible de les avoir en decrypté avec la tnt puisqu"elle y sont mais crypté. merci
0
re bonjour , non il vous faut un decodeur cal+ si non pas possible d'avoir eurosport . MAIS CANAL+ VOUS N'AURAIS QUE LES EMISSIONS EN CLAIR .AMICALEMENT
0
selectrim Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
8 déc. 2009 à 21:45
ok merci beaucoup :) donc en gros ces chaines rajouté en crypté n'on rien a faire la vu qu'elle servent a rien...c'est un peu nul sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu veux rien faire, rien depenser, rien comprendre et rien accepter comme solutions valides, il faut pas dire que "c'est un peu nul", qu'elles " servent à rien .."

Pour tous les autres, il suffit de suivre les recommandations pertinentes données par gouyette et cricri...
0
selectrim Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
9 déc. 2009 à 19:11
deja premierement je pence comme je le souhaite ! deuxiement le sujet est clos ! et pour finir si ta rien compris je peut rien pour toi ! j'ai seulement demandé s'il es possible d'acheter ces chaines directement sur la tnt plutot que de ce taper un decodeur en plus ! donc pour moi ces chaines en plus ne servent a rien puisqu'elle ne sont pas accessible directement ! en esperant que tu es compris...
0