Barpau me manque...
Résolu
Barpau
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Barpau Messages postés 6 Statut Membre -
Barpau Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour!
Je cherche barpeau, mais je ne sais pas ou il se trouve et je c'est pas quelle canne a pêche fau prendre :s aider moi SVP SVP SVP.
Je cherche barpeau, mais je ne sais pas ou il se trouve et je c'est pas quelle canne a pêche fau prendre :s aider moi SVP SVP SVP.
A voir également:
- Barpau me manque...
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Appel manqué numéro non attribué ✓ - Forum Mobile
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Tu le trouve au mont couronné ,, puis tu va en haut tu utilise la "CS"-"Force" tu continue en haut puis tu voix un chemin avec de la brume. Tu fait la CS Anti-Brume puis tu va dans l'eau et tu a 50% de chance de l'avoir si tu veux plus de chance voila les objet n'éssésaire:
1/ Méga canne.
2/ La flûte blanche.
3/ Un peut de repousse (perso j'en ai pris 999 fois.)
Pandent chake kases péche 5 fois sur une si tu le vois pas va sur celle d'a coter et etc....
Bonne chance l'ami.
PS: J'ai mis 2H à l'avoir!
1/ Méga canne.
2/ La flûte blanche.
Pandent chake kases péche 5 fois sur une si tu le vois pas va sur celle d'a coter et etc....
Bonne chance l'ami.
PS: J'ai mis 2H à l'avoir!
éspece de con!!! bien sur que si ont peut l'avoir sa, dans la version platine il s'trouve au mont couronné.
comme je te lé dit :
" Tu le trouve au mont couronné ,, puis tu va en haut tu utilise la "CS"-"Force" tu continue en haut puis tu voix un chemin avec de la brume. Tu fait la CS Anti-Brume puis tu va dans l'eau et tu a 50% de chance de l'avoir si tu veux plus de chance voila les objet n'éssésaire:
1/ Méga canne.
2/ La flûte blanche.
Bonne chance l'ami.
PS: J'ai mis 2H à l'avoir! "
voila si tu veux croire lé autre vazy personne te retien ;) bye et bone chance Barpau lool.
comme je te lé dit :
" Tu le trouve au mont couronné ,, puis tu va en haut tu utilise la "CS"-"Force" tu continue en haut puis tu voix un chemin avec de la brume. Tu fait la CS Anti-Brume puis tu va dans l'eau et tu a 50% de chance de l'avoir si tu veux plus de chance voila les objet n'éssésaire:
1/ Méga canne.
2/ La flûte blanche.
Bonne chance l'ami.
PS: J'ai mis 2H à l'avoir! "
voila si tu veux croire lé autre vazy personne te retien ;) bye et bone chance Barpau lool.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question