Barpau me manque...

Résolu
Barpau Messages postés 6 Statut Membre -  
Barpau Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour!

Je cherche barpeau, mais je ne sais pas ou il se trouve et je c'est pas quelle canne a pêche fau prendre :s aider moi SVP SVP SVP.

6 réponses

Carol

Tu le trouve au mont couronné ,, puis tu va en haut tu utilise la "CS"-"Force" tu continue en haut puis tu voix un chemin avec de la brume. Tu fait la CS Anti-Brume puis tu va dans l'eau et tu a 50% de chance de l'avoir si tu veux plus de chance voila les objet n'éssésaire:

1/ Méga canne.
2/ La flûte blanche.
3/ Un peut de repousse (perso j'en ai pris 999 fois.)

Pandent chake kases péche 5 fois sur une si tu le vois pas va sur celle d'a coter et etc....
Bonne chance l'ami.

PS: J'ai mis 2H à l'avoir!
2
Carol

éspece de con!!! bien sur que si ont peut l'avoir sa, dans la version platine il s'trouve au mont couronné.

comme je te lé dit :

" Tu le trouve au mont couronné ,, puis tu va en haut tu utilise la "CS"-"Force" tu continue en haut puis tu voix un chemin avec de la brume. Tu fait la CS Anti-Brume puis tu va dans l'eau et tu a 50% de chance de l'avoir si tu veux plus de chance voila les objet n'éssésaire:

1/ Méga canne.
2/ La flûte blanche.
3/ Un peut de repousse (perso j'en ai pris 999 fois.)

Pandent chake kases péche 5 fois sur une si tu le vois pas va sur celle d'a coter et etc....
Bonne chance l'ami.

PS: J'ai mis 2H à l'avoir! "

voila si tu veux croire lé autre vazy personne te retien ;) bye et bone chance Barpau lool.
1
Fifi

Ont ne peut pas l'avoir desoler.
0
Léo

Carol dit vrais barpau peut etre capturé ;))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Barpau Messages postés 6 Statut Membre

Merci pour les message qui vous avez laisser.
Je vais éssayer tout de suite pour voir si sa marche avec la méga canne!!!

Merci Carol pour t'es conseil tres bien expliquer je te met un +1 =)

Je te redirais si sa marche ou pas =D
0
Barpau Messages postés 6 Statut Membre

C'est bon, j'ai réussi Merci Carol =)
Mon barpau et un mal lol grace a mon metamorph je pourrais avoir des oeuf :p

C'est officielement un problemme résolut merci a tous et a toutes pour vos messages =)
0