Problème de reseau après réinstallation
hockeyfred
-
baltazarr Messages postés 318 Statut Membre -
baltazarr Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai décider il y a quelques jours de réinstaller Windows XP sur mon portable(Dell Inspiron 1501). Tout me semble avoir marché, j'ouvre mon ordi correctement est tout est à neuf. Cependant, je ne suis plus capable d'avoir de connexion Internet. C'est comme si ma carte réseau n'était pas installé ou quelque chose du genre.
J'ai chez moi un réseau sans fil qui marche très bien.
Merci d'avance à tous !
Fred
J'ai décider il y a quelques jours de réinstaller Windows XP sur mon portable(Dell Inspiron 1501). Tout me semble avoir marché, j'ouvre mon ordi correctement est tout est à neuf. Cependant, je ne suis plus capable d'avoir de connexion Internet. C'est comme si ma carte réseau n'était pas installé ou quelque chose du genre.
J'ai chez moi un réseau sans fil qui marche très bien.
Merci d'avance à tous !
Fred
A voir également:
- Problème de reseau après réinstallation
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Il est fort probable que la connexion wifi ne soit pas configuré sur la carte.
Il faudrait te connecter a internet par un câble Ethernet afin de mettre a jour la carte wifi....
Il faudrait te connecter a internet par un câble Ethernet afin de mettre a jour la carte wifi....
ensuite le plus simple, c'est :
-clique droit sur poste de travail, puis propriété
-onglet matériel
-gestionnaire de périphérique
-ensuite tu devrais avoir certaine ligne avec des sigle attention jaune.
-Il faut faire clique gauche dessus, puis mettre a jour le pilote puis rechercher sur internet
-normalement le triangle jaune devrais disparaitre
-le wifi devrais marcher...
faire également les mise a jour windows update (démarrer, programme, microsoft update)
j'espère que sa va marcher!
-clique droit sur poste de travail, puis propriété
-onglet matériel
-gestionnaire de périphérique
-ensuite tu devrais avoir certaine ligne avec des sigle attention jaune.
-Il faut faire clique gauche dessus, puis mettre a jour le pilote puis rechercher sur internet
-normalement le triangle jaune devrais disparaitre
-le wifi devrais marcher...
faire également les mise a jour windows update (démarrer, programme, microsoft update)
j'espère que sa va marcher!
Salut baltazar, j'ai bien compris le processus, le seul probleme est au niveau de la connexion internet du portable. En effet, j'ai un modem normal, brancher dans mon modem sans fil qui lui est brancher dans lordinateur et je ne sais pas comment faire marcher internet sur mon portable avec les fils pour faire les mise a jour necessaire!
merci
merci
Est-ce que tu pourrait m'expliquer un peu le proccessus ? Je doit prendre le fil ethernet de mon modem normal et l'inserer dans mon portable ? et ensuite ?
Merci encore