Problème de micro en réseau
Apophis
-
Apophis -
Apophis -
Salut,
J'ai un problème de micro en réseau.
En local ça marche nikel le son passe bien dans les hauts parleur et c bien enregistrer avec le magnétophone mais dès que je fait du réseau (jeux ou MSN) on ne m'entend quasiment pas et le son est hacher.
J'ai quasiment tout essayer mais je ne trouve pas de solution.
Celà ne vient pas de ma connection (7,6 Mbits)
J'espère que quelqu'un connais ce problème. Merci.
J'ai Windows 2000 Pro et ma carte son est une Sound Blaster 128.
J'ai un problème de micro en réseau.
En local ça marche nikel le son passe bien dans les hauts parleur et c bien enregistrer avec le magnétophone mais dès que je fait du réseau (jeux ou MSN) on ne m'entend quasiment pas et le son est hacher.
J'ai quasiment tout essayer mais je ne trouve pas de solution.
Celà ne vient pas de ma connection (7,6 Mbits)
J'espère que quelqu'un connais ce problème. Merci.
J'ai Windows 2000 Pro et ma carte son est une Sound Blaster 128.
A voir également:
- Problème de micro en réseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
14 réponses
Ta connexion 7.6 Mb c'est le débit descendant, par contre en débit montant là il ne doit y avoir que 256 Kb ! Et si tu fait tourner eMul ou un autre pear to pear en même temps, c'est un peu normal qu'il y ai des coupures (C'est une des raison les plus courrantes).
Dans le cas contraire, il faut préciser ce que tu fais tourner sur ta machine pour essayer de trouver la raison.
Dans le cas contraire, il faut préciser ce que tu fais tourner sur ta machine pour essayer de trouver la raison.
En upload j'ai 320 Kbits, j'ai essayer sans aucun logiciels autre que MSN et c'est toujours pareil donc je ne comprend pas.
J'ai même essayer directement en réseau local et c'est pareil. C'est un problème au niveau du PC ou un réglage mais je voit pas d'où ça peut venir.
Celà n'a rien à voir avec ton problème mais sache que les débits que tu donne sont des débits ATM et que 320 Kb ATM font en réalité 256 Kb/s IP. Ce qui est beaucoup plus représentatif. En gros, un débit IP = 0.8 x un débit ATM.
Pour ton problème de son celà semble très brumeux. Evidement ce n'est pas MSN qui sature tout . A tu des Pb de lenteur d'accès sur internet ? ou des temps de lattence ?
Il y a une solution ! va sur le site www.aliastelecom.fr et télécharge le produit Phone By Net ( Je suis l'auteur )
compose le N° 1002 et c'est moi qui serait de l'autre côté. comme ça tu pourras avoir quelques infos supplémentaire.
Pour ton problème de son celà semble très brumeux. Evidement ce n'est pas MSN qui sature tout . A tu des Pb de lenteur d'accès sur internet ? ou des temps de lattence ?
Il y a une solution ! va sur le site www.aliastelecom.fr et télécharge le produit Phone By Net ( Je suis l'auteur )
compose le N° 1002 et c'est moi qui serait de l'autre côté. comme ça tu pourras avoir quelques infos supplémentaire.
oui c'est bien moi !
En effet, c'est un peu spécial, par ce que le produit que tu utilise c'est un vrai soft de voix sur IP utiliser par les entreprises à l'internationnal, même sur des liaisons pourris ou lointaine (ça marche avec l'australie + une liaison 50 Kb/s). D'ailleur ça marche même avec un modem 33,6 kb/s.
Pour ton pb, il semblerait qu'il s'agisse d'un soucis en local sur ton PC. Par contre ce qui est un peu incompréhenssible c'est qu'il semeblerait que ça marche très bien en local ???
Est ce que tu m'entedais bien ?
En effet, c'est un peu spécial, par ce que le produit que tu utilise c'est un vrai soft de voix sur IP utiliser par les entreprises à l'internationnal, même sur des liaisons pourris ou lointaine (ça marche avec l'australie + une liaison 50 Kb/s). D'ailleur ça marche même avec un modem 33,6 kb/s.
Pour ton pb, il semblerait qu'il s'agisse d'un soucis en local sur ton PC. Par contre ce qui est un peu incompréhenssible c'est qu'il semeblerait que ça marche très bien en local ???
Est ce que tu m'entedais bien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je t'entendais super bien mais quand je parle je m'entend bien dans les haut parleur. J'ai essayer de m'enregistrer avec la magnétophone ça marche nikel mais dès que ça sort du PC ça merde et je c pas d'où ça vient :(
Alors je crois que tu a mis dans le mille. Si tu t'entend en même temps que tu parle, ça c'est pas bon du tout. Tous les systèmes de VOIp on des filtres anti-larcen et echo qui coupe le signal lorsque le son boucle. Hors dès que tu parle, le son ressortant boucle et les systèmes n'aiment pas ça du tout.
j'ai fait comme tu m'a dit
il est sélectionner et mis au maximum g essayer de baisser mais ça va tjs pas
il est sélectionner et mis au maximum g essayer de baisser mais ça va tjs pas
g fait comme tu m'a dit y a rien qui bouge mais quand j'était pas en connection avec toi ça me disais vitesse : High ou 800kB ou 256 ça dépend
J'utilise un microsoft
J'utilise un microsoft