Virus => reseau ethernet sur box ( neuf )
Résolu
zellfurath
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une configuration reseaux sur la quelle deux ordinateurs sont connectés en passant par la neuf box.
Ma question est la suivante : De quelle façon un virus peut il transiter automatiquement d'un poste a l'autre ?
J'ai une configuration reseaux sur la quelle deux ordinateurs sont connectés en passant par la neuf box.
Ma question est la suivante : De quelle façon un virus peut il transiter automatiquement d'un poste a l'autre ?
A voir également:
- Virus => reseau ethernet sur box ( neuf )
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Bonjour un virus ou un vers comme conficker ou Sasser n'auras aucun mal a transiter entre les deux pc!!
La seule façon d'empêcher ca c'est de mettre un antivirus ou au mieux une suite de sécurité!!
Voici une liste de pare-feu, antivirus et autres logiciel destine a se protéger!!
La seule façon d'empêcher ca c'est de mettre un antivirus ou au mieux une suite de sécurité!!
Voici une liste de pare-feu, antivirus et autres logiciel destine a se protéger!!