Dhcp

abedmou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bitman Messages postés 932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
je veux de configurer dhcp sur mon ordinateur
comment faire?
note bien :j'ai fais une conexion entre mon pc et un outre ordinateur par un cable croisé
j'ai ni switch ni routeur .
merci d'avance

3 réponses

LOSTY Messages postés 650 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ça sert strictement à rien, renseigne toi plus sur l'utilité d'un serveur dhcp dans un reseau
0
emanjamin2002 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

lol oui ça ne sert à rien si tu as ton PC connecté directos sur l'autre PC. Tu veux faire quoi exactement ? et pourquoi veux tu un DHCP ?

Manu
0
bitman Messages postés 932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

avec cette config le dhcp ne démarrera jamais, c'est l'APIPA (autre service d'adressage automatique) qui prend la main.
sauf si un de tes PC est connécté au net,et que celui ci va partager ca connexion net avec l'autre pc,là le dhcp demarrera....................y'a d'autre possibilité bien sur!
0