[Outlook] Problème réseau
Bonjour,
J'ai un problème avec le carnet d'adresse Outlook.
J'ai une liste de "contact communs" dans "dossiers publics" qui fait appel à des contacts situées sur le serveur Exchange de mon entreprise. Lorsque je suis connecté au réseau local de l'entreprise j'ai accès à ces contacts, mais pas chez moi (ce qui est logique).
J'aimerais savoir comment copier ces "contacts communs" sur mon disque dur pour envoyer des mails sans être connecté au serveur.
Merci de votre aide.
J'ai un problème avec le carnet d'adresse Outlook.
J'ai une liste de "contact communs" dans "dossiers publics" qui fait appel à des contacts situées sur le serveur Exchange de mon entreprise. Lorsque je suis connecté au réseau local de l'entreprise j'ai accès à ces contacts, mais pas chez moi (ce qui est logique).
J'aimerais savoir comment copier ces "contacts communs" sur mon disque dur pour envoyer des mails sans être connecté au serveur.
Merci de votre aide.
A voir également:
- [Outlook] Problème réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
2 réponses
Bonjour,
A priori pas possible à moins d'une solution logicielle tierce comme archive one par ex.
Sous reserve d' infos + pertinentes.
Cdlt.
A priori pas possible à moins d'une solution logicielle tierce comme archive one par ex.
Sous reserve d' infos + pertinentes.
Cdlt.
Utilise thunderbird !!! Ca apprend même à filtrer les spams, et ça évite d'ouvrir trop facilement la porte aux virus.
www.frenchmozilla.org
www.frenchmozilla.org