(outlook express)

odette -  
 odette -
bonjour,

lors de l'envoi des messages,déconnextion immédiate...
A voir également:

2 réponses

badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   569

dommage !
0
odette

votre météo ne résoud pas mon problème!Je peux recevoir des messages mais ne peux en envoyer.Merci de me renseigner si vous le pouvez!!
0
baby 87

Bonsoir,
On voudrait bien,mais avec les renseignements fournis ,c'est pas vraiment facile ,je dirais même impossible.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut,
as-tu bien vérifié les paramètrages de Outlook pour le SMTP
tu es chez quel FAI ?
à+
0
odette

bonsoir,
J'ai vérifié SMTP.,augmenté délais d'expiration que j'ai augmentés..
mon FAI est wanadoo.
Merci si autre possibilité de remettre en état.
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119 > odette

bsr

meme avec ca je comprend rien, et pourtant j'ai aussi wanadoo
0
odette > Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

outlook déraille...je ne peux faire partir les messages;dès que je clique sur envoi,déconnexion immédiate d'internet;la réception des messages par contre fonctionne bien.
au revoir.
0
ludovrh Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80 > odette

bonjour odette

essaye ceci :

Outils
- Options
- Connexion
- décoche la case "raccrocher après l'envoi et la réception"
0
odette > ludovrh Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du renseignement,j'ai essayé d'envoyer un message,pas de décnnexion!Votre suggestion semble efficace,espérons que cà continue.
Au revoir.
0