Avis Limited Resell

78Keke Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LimitedResell Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! J’ai passé commande (plutôt mon père) chez Limited Resell y’a une semaine , à première vue le site a l’air fiable, les avis sont plutôt bons. J’achète content, je paie plus cher mais je suis satisfait du service client. L’entreprise est basée à Nice.

Donc tout va bien, jusqu’à aujourd’hui, je veux voir où la livraison en est. Je découvre à ma grande surprise qu’apparemment je n’ai pas fait de commande... Mais fier de mon achat j’avais pris une photo qui peut potentiellement me servir en guise de preuve.
Pouvez vous m’aider ?
voilà

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour,

Vous n'avez pas contacté le site ? Êtes-vous bien connecté sur le même profil que celui de votre commande ?
1
Zenoxy

J'ai le même soucis pas de suivi pas de réponse pas de colis
0
Camy28

Bonjour, avez vous reçu finalement vos speakers ?
0
LimitedResell Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous recevez automatiquement les étapes d’évolution de votre commande par e-mail (regardez si les mails ne sont pas cachés dans vos spams)

Vous pouvez également consulter l’avancée de votre commande directement sur votre espace client du site.

Le numéro de suivi est disponible dès que votre commande passera au statut « Expédié »

Les délais varient selon les modèles étant donné que certains sont plus limités que d’autres, mais notre équipe fait le maximum afin d’expédier les commandes le plus rapidement possible.

Si vous ne trouvez pas, vous pouvez contacter notre équipe qui se fera un plaisir de vous aider :

- Par e-mail à l’adresse : contact@limitedresell.com 
- Par téléphone au : 04 83 43 11 19 (ouvert du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 16h)

En vous souhaitant une excellente journée,
L’équipe Limited Resell

0
LimitedResell Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Comme indiqué sur notre site, le délai de livraison est de 10 jours ouvrés en moyenne.

Pour rappel, chaque paire est contrôlée par un expert dans nos locaux avant de vous être expédiée. Le délai nous permet donc de vous garantir une paire 100% authentique & neuve ☑️

Concernant le statut de votre commande, il est mis à jour en temps réel, vous recevrez :

• Un e-mail vous informant du traitement de votre commande

• Un deuxième e-mail vous informant de l'expédition de votre commande. Le numéro de suivi sera alors disponible.

Notre service client pourra également vous renseigner sur votre commande, il vous suffit de nous contacter :

• Par e-mail à l'adresse : contact@limitedresell.com

• Ou par téléphone au : 04 83 43 11 19 (ouvert du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 16h)

L'équipe Limited Resell
0
Miki

Le même problème la livraison depuis le 4 mai rien aucune nouvelles , on appelle le Servuce commerciale ou c’est occupé sois disant ou il décroches vous mettent à en attentes et cela coupe mais jamais personne ! Vous adressz un e-mail , retour d e-mail ni bonjour ni rien copie collé de l’écran de suivit de commandes que vous avez déjà ? Est ce un vrai site ou arnaque ? C’est dommage car j’ai pas l’habitude de me plaindre mais pour des baskets à 800€ , c’est limite ! Puis les avis des sites je me méfie car je vois pas d’avis Google mais direct sur le site ! Que faire ? Attendre encore semaine prochaine annuler et opposition à l’achat parmiki
0

Bonjour,

Vous recevez automatiquement les étapes d’évolution de votre commande par e-mail (regardez si les mails ne sont pas cachés dans vos spams)

Vous pouvez également consulter l’avancée de votre commande directement sur votre espace client du site.

Le numéro de suivi est disponible dès que votre commande passera au statut « Expédié »

Les délais varient selon les modèles étant donné que certains sont plus limités que d’autres, mais notre équipe fait le maximum afin d’expédier les commandes le plus rapidement possible.

Si vous ne trouvez pas, vous pouvez contacter notre équipe qui se fera un plaisir de vous aider :

- Par e-mail à l’adresse : contact@limitedresell.com 
- Par téléphone au : 04 83 43 11 19 (ouvert du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 16h)

L’équipe Limited Resell

0