- Limited resell avis
- Actitech limited c'est quoi - Meilleures réponses
- Limited resell fake - Meilleures réponses
- Ireland limited - Forum Consommation & Internet
- Actitech limited ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Actitech limited c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Arnaque à la carte bleue via PAYPAL - Forum Vos droits sur internet
- China dragon technology limited c'est quoi - Forum WiFi
4 réponses
Vous n'avez pas contacté le site ? Êtes-vous bien connecté sur le même profil que celui de votre commande ?
Bonjour,
Vous recevez automatiquement les étapes d’évolution de votre commande par e-mail (regardez si les mails ne sont pas cachés dans vos spams)
Vous pouvez également consulter l’avancée de votre commande directement sur votre espace client du site.
Le numéro de suivi est disponible dès que votre commande passera au statut « Expédié »
Les délais varient selon les modèles étant donné que certains sont plus limités que d’autres, mais notre équipe fait le maximum afin d’expédier les commandes le plus rapidement possible.
Si vous ne trouvez pas, vous pouvez contacter notre équipe qui se fera un plaisir de vous aider :
- Par e-mail à l’adresse : contact@limitedresell.com
- Par téléphone au : 04 83 43 11 19 (ouvert du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 16h)
En vous souhaitant une excellente journée,
L’équipe Limited Resell
Comme indiqué sur notre site, le délai de livraison est de 10 jours ouvrés en moyenne.
Pour rappel, chaque paire est contrôlée par un expert dans nos locaux avant de vous être expédiée. Le délai nous permet donc de vous garantir une paire 100% authentique & neuve ☑️
Concernant le statut de votre commande, il est mis à jour en temps réel, vous recevrez :
• Un e-mail vous informant du traitement de votre commande
• Un deuxième e-mail vous informant de l'expédition de votre commande. Le numéro de suivi sera alors disponible.
Notre service client pourra également vous renseigner sur votre commande, il vous suffit de nous contacter :
• Par e-mail à l'adresse : contact@limitedresell.com
• Ou par téléphone au : 04 83 43 11 19 (ouvert du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 16h)
En vous souhaitant une excellente journée,
L'équipe Limited Resell
Bonjour,
Vous recevez automatiquement les étapes d’évolution de votre commande par e-mail (regardez si les mails ne sont pas cachés dans vos spams)
Vous pouvez également consulter l’avancée de votre commande directement sur votre espace client du site.
Le numéro de suivi est disponible dès que votre commande passera au statut « Expédié »
Les délais varient selon les modèles étant donné que certains sont plus limités que d’autres, mais notre équipe fait le maximum afin d’expédier les commandes le plus rapidement possible.
Si vous ne trouvez pas, vous pouvez contacter notre équipe qui se fera un plaisir de vous aider :
- Par e-mail à l’adresse : contact@limitedresell.com
- Par téléphone au : 04 83 43 11 19 (ouvert du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 16h)
En vous souhaitant une excellente journée,
L’équipe Limited Resell