Probleme NTLDR manque

Fermé
lechrist59 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - 17 oct. 2009 à 10:00
lechrist59 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - 19 oct. 2009 à 08:47
Bonjour,
bonjour,tous nouveau sur ce site que je regarde assez souvent mais la je n'ai pas trouver ce que je cherchait sur mon acer
voila hier j'ai voulu faire quel que changement au démarrage de windows démarrage plus vite supprimer le bonjour j'ai aussi été l'utilitaire de configuration système et démarrage décocher quel que case pour moi croyant peut-être superflu et encore dans la gestion de l'ordinateur et services arrêter quel que service redémarre l'ordinateur et la ma surprise plus rien NTLDR manque
je redémarre plusieurs problème je fait la réinstallation mon CD graver aspire acer windows xp service pack 2 apres la réinstallation redémarrage le même signal NTLDR manque je prends mon disque dur je le mais sur une autre tour le format je ver dans la gestion de ordinateur sur le disque dur nous l'appellerons D supprime la partition et la restauration de xp tous sauf un peuti truc qui reste de a peu prés 5go différant de NTFS et FAT heureusement que j'avais graver le DVD de l'installation enfin ci vous savez comment je peus faire pour récupérer installation pas d'origine car perdu la restauration et partition mais seulement réinstaller xp et de remédier au problème NTLDR merci beaucoup
acer E560- HB7L
mon installation aspire acer windows xp service pack 2 je suis novice re merci les technicien venant a mon secoure

4 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 433
17 oct. 2009 à 12:16
Bonjour, ce qu'il te reste en 5G0 (PQ Service) est ta partition cachée de ACER = Xp sans Cd ton backup système si tu préfères...

C'est étrange que malgré l'insertion de ton cd de recovery que tu ai ce message...

Tu n'aurai pas modifié l'ordre de boot ? C'est à dire changer le boot via le Bios setup ?
Le bios on y accède via la touche F2 de ton pc, si tu ne l'as pas fait tiens moi au courant...

Sinon tu peux réinstaller ton pc en configuration d'usine

Pour cela tu vas devoir au Gros Logo de ACER au démarrage

Maintenir la touche Alt et pianoter sur la touche F1O jusqu'au Bip...

Si cela marche, ne réinstalles pas de suite ton sytème, tiens moi au courant si cela marché...

NB : Tu devras répéter pour le Alt + F10 cela ne marche pas à tout les coups...

1
lechrist59 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
17 oct. 2009 à 20:52
non ce n'ai pas ma partition cacher car je les effacer disque dur de 250go diviser en deux qui ete avant 125go en C et 125go en D avec la partition de réinstallation xp sur le D et revenu a 250go ........
j'espère que je me fait comprendre ses dur de s'exprimer comme sa
je suis dans le pétrin en plus maintenant j'ai chercher de mon coter sur plusieurs sites et j'avais trouver des personne comme moi avoir ce problème donc j'ai suivie et de faire ses que que manipulation d'enlever la pile et de refaire un démarrage mais la rien pas de démarrage je décidé de remettre la pile et de redémarrer je suis au plus profond du puits le bios et ta zéro le disque dur comme le graveur dvd etc ne son plus la ci mes pas dans l'ordre en auto je vois mes ses de l'anglais donc je ne comprend pas le slave ou maître auto etc et l'heure que j'ai compris et remis a l'heure la il faut que vous me lancer la corde ci non je me noyé merci mes chère informaticien désoler de vous embêter et de me rendre ce service qui me coûterait chère je crois ci je le ramener au technicien du magasin
0
Comm@nt Messages postés 10 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
17 oct. 2009 à 12:39
Hi there ...
Listen to me you have a problem in your cd may be it corrupted at downloading .. you may change it and do that:
reboot you pc with the new cd of win xp ok.. then pres f12 to choose the boot device sure you take the cd-rom after that when the pc show you the first screen of installation take the second "R" we now repair your xp dont worry .. after that it'll show you a dos screen write 1 then pres ok ... dont write any thing and pres ok ... write "chkdsk /r /p" then pres ok it'll be take about 10min ... so when it complete renter the command again and do the same... see you
excuse me for the language !!!
0
lechrist59 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
18 oct. 2009 à 17:57
Yes I made translation English French, but my second request saw you which I have exclaim because stupidity .et it makes another you could say to me this there is of the other solution has to broadcast me thank you comm@nt ................ Try the translation Google Comm@nt and I just send back(dismiss) has you the message of the restoring ACER in English..
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 433
17 oct. 2009 à 12:42
Try Google traduction Comm@nt, and i just send back a message to you about ACER recovery in english...
0
19 oct. 2009 à 08:47
je voudrait vous remercier de m'avoir sortie de ce mauvais pas votre intervention mon servie et reflechie a ce que vous m'avez écrit et dans ce son la sa ma trotter toute la nuit donc je vous dit ce que j'ai fait
j''ai redemarrer avec f12 le graveur dvd le cd d'une autre toure xp familiale et installer avec le n° apres toute ses configuration installation et... redemarrage le bios en place comme avant l'heure 'j eteint l'ordinateur et redemarre avec mon cd acer installation tous ses trés bien derouler je vous dit en grand merci
0