Répercution son du casque vers micro
robix62
Messages postés
1028
Statut
Membre
-
robix62 Messages postés 1028 Statut Membre -
robix62 Messages postés 1028 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis particulièrement bizarre.
le son que j'entends dans le casque se répercute dans le micro alors que le son du casque est très faible
on me fais la remarque sur mumble quand j'écoute une musique ou quand on me parle
vous savez d'où cela peut venir ?
merci d'avance pour votre aide
j'ai un soucis particulièrement bizarre.
le son que j'entends dans le casque se répercute dans le micro alors que le son du casque est très faible
on me fais la remarque sur mumble quand j'écoute une musique ou quand on me parle
vous savez d'où cela peut venir ?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Répercution son du casque vers micro
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Casque ps3 - Forum PS3
- Colis en cours de transport vers votre site de livraison ! - Forum Consommation & Internet
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
8 réponses
Le son de ton casque n'est pas bien isolé, je suppose que tu n'a pas un casque haut de gamme ^^
Achète un meilleur casque, ou baisse le son de ta musique, je n'ai pas d'autres conseils pour toi :s
Achète un meilleur casque, ou baisse le son de ta musique, je n'ai pas d'autres conseils pour toi :s
Lol ca n a rien a voir , c est un probleme qui viens de la carte son , j ai une amie qui a le meme probleme je suis en train de chercher la solution. je lui ai fait reinstaler les pilotes.mais ca venait pas de la , je cherche encore (je connais pas trop vista)
Essaye de desinstaller les pilotes de ta carte sons , redemarre ton pc puis tu telecharge des nouveau pilote a partir du site https://www.touslesdrivers.com/ .
Essaye ca tu me dira si ca marche
Essaye ca tu me dira si ca marche
j'ai le même soucis avec 2 casques, j'en reçois un 3 eme aujourd'hui
sur le pc portable ça, ca ne fait pas d'écho, ça ne vient donc pas du casque
sur le pc portable ça, ca ne fait pas d'écho, ça ne vient donc pas du casque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh .. oui je l ai dis que ca venait pas du casque . tu as essayer de faire ce que je t'es dis ? reinstallation des pilote ?
nan tkt , c'est pour Pzyclone
je vais test ce soir, je verrai bien, les pilotes sont probablement à jour donc bon....
je vais déjà voir avec le nouveau casque..
et je testerai un nouveau pilote
je vais test ce soir, je verrai bien, les pilotes sont probablement à jour donc bon....
je vais déjà voir avec le nouveau casque..
et je testerai un nouveau pilote
Si c est pas les pilotes la solutions est peut etre la : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9621551-1-0-1-0-micro-casque-usb-on-entend-tout-help.htm
il s'agit bien du mixage stéréo, par ocntre je suis sous seven, d'après les test que j'ai pu faire, il faut que j'ouvre la console du son et la mettre de coté pour qu'on ne puisse pas entendre l'écho
si je ferme la fenêtre le problème recommence, je ferai un screen ce soir pr vous montrer
merci en tout cas pour vos recherches
si je ferme la fenêtre le problème recommence, je ferai un screen ce soir pr vous montrer
merci en tout cas pour vos recherches