E8400 ou q9650

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous voila je possede un dual core de 2.66ghz pour le moment tout mes jeux tourne a fond avec malgrée que se soit un proc bas de gamme, mais je sens bien que par la suite il va painer etant donner que les jeux sont de plus en plus gourmant, j'aimerais donc me prendre un nouveau proc, je sais que vous allez me dire de laisser le 775 de coter pour prendre du 1156 ou du 1366 mais faute de budget je ne peut pas me le permettre pour le moment, voila j'aimerais savoir lequel de c'est proc est le mieux pour les jeux? de demain malgrée que se soit pas des proc dernier cri, certin conseille de double coeur d'autre des 4 coeur merci de m'aicléré et de me dire se que vous en penser. merci kevin

A voir également:

9 réponses

fabul Messages postés 41717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 868

Le nain ou le géant, Q9550 est très bien.
0
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre 156

Le Quad core sans hésiter car tout les prochains gros jeux qui vont sortir vont exploiter a fond les quad
0
Utilisateur anonyme

ok merci de repondre aussi vite mais j'au vu sur certain forum qu'il vallait mieux par exemple un core 2 duo 3ghe plutot qu'un quad a 2.4 ghz, pourquoi sachan que le quad a 4 coeur.
0
fabul Messages postés 41717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 868

On a eu une discution a ce sujet il y a 5 minutes.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14742754-2-coeurs-ou-4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais maintenant c'est l'inverse.
Regarde des jeux comme le dernier batman ou encore arma II.

Il marque config minimal processeur core 2 duo 3ghz et config recommandée processeur quad 2.4ghz.
0
Utilisateur anonyme

ta rien compris toi les gars au dessus mon dit de prendre un quad vu que je fait du jeux video et toi tu me balance un lien ou il est dit de prendre un core 2 duo pour se qui font du jeux video.
0

Avec un Q9550,tu n'aurait rien a envier d'un E8400
0

Oui mais prend un quad c'est un gage vers l'avenir.
Maintenant pratiquement tout les pc vont etre quad core.

Il ne sortira plus de nouveau core 2 duo pour la simple et bonne raison que le quad va le remplacer sans soucis ^^.
0
Utilisateur anonyme

ok merci les gars pour vos reponses claires et rapides, passer une bonne soirée ;) kevin.
0