Bug sur CSS casque / micro Sennheiser
Monsturs19
-
biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre -
biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila, je suis un joueur Harcore de CSS et je me suis acheter un nouveau casque / micro Sennheiser. Très confortable, le micro a l'air de marche.
Le problème ? Les sons sont COMPLETEMENT modifier sur CSS. J'ai cru comprendre ( mais je n'en suis ABSOLUMENT pas sur ^^ ) que c'était en rapport avec le casque qui accentue les bruits grave plutôt que aigu etc ...
Mon ancien casque marchait pourtant très bien et je suis obligé d'utiliser mes enceintes ( qui font leur bruit habituel sur le jeu ) ce qui n'est pas super pratique sur le jeu :/ Merci d'avance pour vos futures réponses ^^ !!
alors voila, je suis un joueur Harcore de CSS et je me suis acheter un nouveau casque / micro Sennheiser. Très confortable, le micro a l'air de marche.
Le problème ? Les sons sont COMPLETEMENT modifier sur CSS. J'ai cru comprendre ( mais je n'en suis ABSOLUMENT pas sur ^^ ) que c'était en rapport avec le casque qui accentue les bruits grave plutôt que aigu etc ...
Mon ancien casque marchait pourtant très bien et je suis obligé d'utiliser mes enceintes ( qui font leur bruit habituel sur le jeu ) ce qui n'est pas super pratique sur le jeu :/ Merci d'avance pour vos futures réponses ^^ !!
A voir également:
- Bug sur CSS casque / micro Sennheiser
- Bug chromecast - Guide
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Casque sennheiser rs 120 problème - Forum Casque et écouteurs
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
9 réponses
Absolument pas ! Les sons sont complètements INVERSES ou un truc du genre ! c'est injouable avec le casque !
Imagine un mec tire au deagle à côté de moi ( c'est un pistolet ) j'entends que ça, par contre, un AK ( c'est une mitraillette ) c'est comme si il n'existait pas :/ Help plz.
En gros j'aimerais savoir si y'a un moyen de rétablir les paramètres par défaut des sons steams avec ce casque ( sachant que j'nai rien modifié ).
En tout cas merci de m'avoir répondu
Imagine un mec tire au deagle à côté de moi ( c'est un pistolet ) j'entends que ça, par contre, un AK ( c'est une mitraillette ) c'est comme si il n'existait pas :/ Help plz.
En gros j'aimerais savoir si y'a un moyen de rétablir les paramètres par défaut des sons steams avec ce casque ( sachant que j'nai rien modifié ).
En tout cas merci de m'avoir répondu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui, c'est étrange ton histoire de son (oui je sais ce qu'est un desert eagle, je joue à cs depuis fin 1999 :D).
T'as pas un problème de branchement? Genre le jack de ton casque est foireux?
T'as pas un problème de branchement? Genre le jack de ton casque est foireux?
Hum bah je sais pas, quand je le regarde le jack du son est légèrement tordu par rapport à celui du micro. Donc j'en ai surement un :/.