QuizZ Ciné Culte

Fermé
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...

Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.

Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)

De quel film vient cette réplique :

" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:

1332 réponses

Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Bon bah zou

Citation:
Nous avons le meilleur de l’homme et de la machine. Les réflexes les plus rapides, produis par les technologies modernes. Un ordinateur incorporé, programmé à vie, avec les données du maintien de l’ordre en milieu urbain. J’ai la joie immense de vous présenter ...
0
Josh Randall Messages postés 26677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

I Robot ?
0
Josh Randall Messages postés 26677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Robocop ?
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Bien vu Josh , Robocop !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On continue . une facile

N'est stupide que la stupidité
0

Forrest gump

Faut que je le revoie ce film , il est vraiment super
0

yep. un bon film c'est vrai
0

Citation facile
"Il ne peut en rester qu' un !!"
0
Utilisateur anonyme

Highlander
0

Yep , Highlander ,

bien vu BugCrusher

Culte + Lambert.... et oui ca existe XD
0
Utilisateur anonyme

Facilissime, alors on triche pas, hein :o)

Atmosphère, atmosphère ! Est-ce que j’ai une gueule d’atmosphère ?
0
Utilisateur anonyme

Allez hop, facilissime et on triche pas, hein !!!

Atmosphère, atmosphère ! Est-ce que j’ai une g.ueu.le d’atmosphère ?
0

Hotel du Nord ?

Je ne l' ai pas vu mais cette replique est tellement culte ...
0
Utilisateur anonyme

Yaisse !!!
0

Dsl pour le retard j' etais partis me faire cuire un steak ....

Citation niveau moyen:

Je ne vous mentirai pas sur vos chances de survie mais... vous avez ma sympathie.
0

Indice: 1979
0

Récapitulons...

Indice: 1979

Citation:

Je ne vous mentirai pas sur vos chances de survie mais... vous avez ma sympathie.

Citation bonus

J'ai déjà la confirmation qu'il a déjà une couche externe de protéines polysaccharides. Il a la drôle habitude de perdre ses cellules et de les remplacer par du silicone polarisé... Ce qui lui donne une résistance plus grande pour affronter son environnement et s'en défendre. Ça te suffit ?
- Amplement oui, mais qu'est-ce que ça veut dire ? [...]
- Hé bien c'est une extraordinaire combinaison d'éléments qui font de lui une... Une belle petite saloperie.

0

The Thing ?
0

Ah Non , c' est pas du John Carpenter , mais tu es dans le theme

( Horreur , fantastique , science fiction )

Dernière citation bonus
- Vous n'avez encore pas compris à qui vous avez à faire ? Un parfait organisme. Et sa perfection structurale n'a d'égale que son hostilité.
- Tu l’admires n'est-ce pas ?
- J'admire sa pureté. Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remords ou les illusions de la moralité.

...après ca va être vraiment trop facile :)
0

Je meidais que ça pouvait pas être ça , que ce serait trop facile. Alien ?
0