QuizZ Ciné Culte

Fermé
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...

Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.

Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)

De quel film vient cette réplique :

" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:

1332 réponses

Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Armageddon^^
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Les Bronzés
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

"Tu te souviens quand je t'ai dit que je te tuerais en dernier ? ... j'ai menti !"

0
leon08

c'est arnold scwarzenegger dabs commando
0
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Matrix?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

jeff faut avoir la bonne reponse en premier pour repondre par une autre citation
lol socra!e armageddon ^^

Bon allé j crois qu' y a pas de doute c' est les bronzés...

Citation
" Il ne te restes pas assez de temps à vivre pour tirer aussi vite que moi "

Indice : Clint Eastwood
0

gran torino?
0

Non , pas Gran Torino
2eme indice : Western
0

3 eme Indice : 1973

recapitulons...
Clint Eastwood , Western , 1973

J' avoue les western tout le monde ne connait pas , alors 3 indices devraient aidés
0

l'homme des hautes plaine
0

merci google^^
0

Yes , bien joué , un western bien sarcastique :)
A toi Socra!e
0
Josh Randall Messages postés 26673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

L'homme des hautes plaines

Edit: mince grillé! hj'ai du répondre au tel!!
Bon allez je me rentre
Je repasserai plus tard
Excellent ce jeu !!!
0

"Je suis ton père"

^^je vais très souvent au cinéma, mais la je joue la facilité, j'ai pas trop envie de réfléchir^^
0

Heu ... c' est un film avec des sabres lasers , des etoiles et des jedis ?
alors là je vois pas de quoi tu parles ^^
0

Je pars aussi, fini mes cours xD
a demain, très bon jeu
0
nanuccia Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Star wars
0

Ok bah Star Wars
0

lol nanuccia à toi , bien joué .
A plus Socra!e , au plaisir
0

lol oxmo bon allez ta gagné a toi, et a demain^^

que ce passe t-il quand on balance une gousse d'ail contre un mur?
Il y a le retour du jet d'ail (jedi)^^
0

Nanuccia à gagnée , j' ai sorti le titre après ;)
0