QuizZ Ciné Culte

Fermé
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...

Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.

Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)

De quel film vient cette réplique :

" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:

1332 réponses

Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Megafastoche :

" Victor , Nettoyeur !!! "
0
Utilisateur anonyme

Nikita
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Bien vu ;) y avait un petit piège subtile à ne pas confondre avec Leon mais tu es passer au travers , à toi :)
0
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

DR house
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nikita , gagnant BugCrusher
0
Utilisateur anonyme

Hop !

C'est bien entendu toujours du culte.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !
0

Je crois me tromper littéralement mais il me semble qu' il y a une phrase dans le genre dans The Devil's Reject de Rob Zombie

Presque culte pour moi ce film j' adore les films de Rob Zombie , mais je pense pas que se soit ca ton film culte ;)
0
Utilisateur anonyme

Bel effort ! Mais c'est pas ça :o)

Je suis un fan des années 80, cherche plutôt dans cette tranche ;o)
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Retour vers le futur?
0
Utilisateur anonyme

Yep !
A toi !
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Je n'ai pas pris un tel pied depuis le but d’Archi Gemmil en 78 contre la hollande !
0
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

vieux film?
0

Pas vraiment non, années 90's :)
0
Utilisateur anonyme

Ca me cause pas...
0

HOOLIGANS?
0

Il y at il le mot " Atomic " dans le titre ?
0

Trainspotting :)
0

je sais ce que sait mais je dirais rien
0

Je croyais que vous alliez bondir tous en coeur avec la réponse , non, il n'y a pas le mot atomic dedans, et ce n'est pas Hooligans ;)

0
Utilisateur anonyme

Ah, ça y est, c'est parce qu'il ne fait pas partie de mes préférés. Ce serait pas Trainspotting ?
0