QuizZ Ciné Culte
Fermé
Oxmo Durden
Messages postés
555
Membre
Dernière intervention
-
Devil42 -
Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...
Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.
Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)
De quel film vient cette réplique :
" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.
Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)
De quel film vient cette réplique :
" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:
- QuizZ Ciné Culte
- Oqee cine - Accueil - TV & Vidéo
- OQEE Ciné : le nouveau service vidéo gratuit pour les abonnés Freebox - Accueil - Guide streaming
- Logo quizz - Télécharger - Jeux vidéo
- Ciné plus gratuit - Accueil - Streaming
- Duel quizz - Télécharger - Société
1332 réponses
j'etais juste de passage, pour une fois que je reconnais quelque chose....
et bien sur, c'est bien bernie!!!
a une prochaine peut etre
et bien sur, c'est bien bernie!!!
a une prochaine peut etre
Yop , ok désolé j' avais po vu le mot " série " ....
A une prochaine emgula :=)
Ma citation :( film culte américain 1989)
"As-tu déjà dansés avec le diable au clair de Lune ?"
A une prochaine emgula :=)
Ma citation :( film culte américain 1989)
"As-tu déjà dansés avec le diable au clair de Lune ?"
Facile
Batman phrase prononcée par le Joker (excellent Jack Nicholson) a Batman dans le musée je crois
Batman phrase prononcée par le Joker (excellent Jack Nicholson) a Batman dans le musée je crois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous !!
Une facile
- Qui que vous soyez, attention, cette fréquence est exclusivement réservée aux urgences.
- Sans blague ! Et vous croyez que j’appelle pour commander une pizza ?
Une facile
- Qui que vous soyez, attention, cette fréquence est exclusivement réservée aux urgences.
- Sans blague ! Et vous croyez que j’appelle pour commander une pizza ?
Alors vite fait because dodo...
Hop :
Il n’y a que 2 sortes d’hommes seulement qui vont rester sur cette plage : ceux qui ont déjà été tués et ceux qui vont se faire tuer...
Hop :
Il n’y a que 2 sortes d’hommes seulement qui vont rester sur cette plage : ceux qui ont déjà été tués et ceux qui vont se faire tuer...
Hehe, le soldat Ryan c'était le piège :o)
Non c'est pas ça et pas non plus La Plage. C'est beaucoup plus vieux.
Indice : le Duke est dedans.
Non c'est pas ça et pas non plus La Plage. C'est beaucoup plus vieux.
Indice : le Duke est dedans.
On continue
Un p’tit baiser chérie ? Que je vous ferais voir ma grosse gondole et ma belle tour de Pise et puis je planterais ma grosse fourchette dans vos raviolis...
Un p’tit baiser chérie ? Que je vous ferais voir ma grosse gondole et ma belle tour de Pise et puis je planterais ma grosse fourchette dans vos raviolis...
Salut à tous,
Ca je sais , c'est The Mask :-)
Edit: pour un coup que je trouve, je suis contente...
Bon, comme je suis quasi-certaine que c'est ça, je me permet de poster à mon tour :
Film français qui n'a pas fait "d'éclats" à la sortie mais qui reste culte je trouve :
"Allez, foutez-moi le camp Dalida, Fantomas ! Allez hop !"
ou
"Qui que tu sois, dénoncez-vous."
Ca je sais , c'est The Mask :-)
Edit: pour un coup que je trouve, je suis contente...
Bon, comme je suis quasi-certaine que c'est ça, je me permet de poster à mon tour :
Film français qui n'a pas fait "d'éclats" à la sortie mais qui reste culte je trouve :
"Allez, foutez-moi le camp Dalida, Fantomas ! Allez hop !"
ou
"Qui que tu sois, dénoncez-vous."
Salut Ewan
Effectivement tu n'as pas eu besoin de ma confirmation poour poster
Par contre ence qui concerne ces répliques, je ne vois pas du tout à quoi ça peut correspondre...
Effectivement tu n'as pas eu besoin de ma confirmation poour poster
Par contre ence qui concerne ces répliques, je ne vois pas du tout à quoi ça peut correspondre...
C'est une comédie française de 1999 dans laquelle on peut retrouver Atmen Kélif, parmi d'autres :)
"M'appelle plus Psyko, j'ai beaucoup changé en prison ! Je suis un autre homme maintenant."
Autre indice : un comique français joue le rôle du brigadier Schmitt.
Le personnage principal féminin n'a de cesse de répéter "Oulage" (prénom) et voici une autre de ses répliques :
"Je suis pas complétement cuit, cuit,cuit..."
"M'appelle plus Psyko, j'ai beaucoup changé en prison ! Je suis un autre homme maintenant."
Autre indice : un comique français joue le rôle du brigadier Schmitt.
Le personnage principal féminin n'a de cesse de répéter "Oulage" (prénom) et voici une autre de ses répliques :
"Je suis pas complétement cuit, cuit,cuit..."