QuizZ Ciné Culte

Fermé
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...

Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.

Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)

De quel film vient cette réplique :

" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:

1332 réponses

Devil42

c quoi un mojo????
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

un indice peut être ?
0
Utilisateur anonyme

Ben, la dernière a été trouvée, non ?
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

A bon j'avais trouvé??
ok laissez moi 20 s que je reflechisse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

mojo : c' est dans les Austin Power , c' est son carma mais ta l' impression que c' est son sexe .
Je sais c' est bizzards mais c' est l' esprit Austin power :)
0

C'est parti

"- Vous venez de flinguez un hélicoptère avec une voiture !!!
- J'avais pu de balle ..."
0
Devil42

die hard 4
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Die Hard
0

Devil vainqueur!
0
Devil42

On les aura duke
0

Big Lebowski ?
0
Devil42

Bien vue oxmo
0

C' est le mot duke qui m' aider ;)

" Je vais lui montrer qui c' est Raoul , au quatres coins de Paris on va le retrouver eparpiller facon puzzle !! "
0
Guich29 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je tiens à signaler ke nous avons fais plus de 15 page en meme pas deux jour.
On viens de decrocher la palme de l'emmerdemment. Félicitation a tous^^
0
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

GG 25ème page ^^
0
Utilisateur anonyme

les tontons flingueurs
0
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Les Tontons Flingueurs ( t'as oublié majuscule ca compte pas xD )
0

Bug gagnant !!
0

et 26 pages ;)
0
Utilisateur anonyme

Hop !

- Quand est-ce que t'es devenu fou ?
- Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l'AIMAIS !!
0