QuizZ Ciné Culte
Fermé
Oxmo Durden
Messages postés
555
Membre
Dernière intervention
-
Devil42 -
Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...
Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.
Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)
De quel film vient cette réplique :
" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.
Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)
De quel film vient cette réplique :
" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:
- QuizZ Ciné Culte
- Oqee cine - Accueil - TV & Vidéo
- OQEE Ciné : le nouveau service vidéo gratuit pour les abonnés Freebox - Accueil - Guide streaming
- Logo quizz - Télécharger - Jeux vidéo
- Ciné plus gratuit - Accueil - Streaming
- Duel quizz - Télécharger - Société
1332 réponses
Arf ya de l'ambiance d'un seul coup, je suis plus là, c'est à qui ? :D
dobo69
Messages postés
1587
Membre
Dernière intervention
832
pas à toi !! :D
Yes Retour aux classiques !!!
Citation:
Je suis un créancier très patient. Quand le moment est venu, je me fais payer, quoiqu’il arrive...
Citation:
Je suis un créancier très patient. Quand le moment est venu, je me fais payer, quoiqu’il arrive...
Non , Arf je vais donner un indice enooooooorme !!!
C' est le plus connus de tout les westerns
plusieurs citations ont étés faites sur ce film , mais je croit que celle ci était passée à la trappe.
C' est le plus connus de tout les westerns
plusieurs citations ont étés faites sur ce film , mais je croit que celle ci était passée à la trappe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca bloque , vous voulez un nouvel indice ? ;)
Bon, tu valides ? :D
J'enchaine :
Vous battez pas , elle est cadeau !
Tu étais un gros poisson dans une petite marre mais ici c’est l’océan et tu te noies. Un bon conseil, retourne barboter dans ta marre, tu seras heureux.
J'enchaine :
Vous battez pas , elle est cadeau !
Tu étais un gros poisson dans une petite marre mais ici c’est l’océan et tu te noies. Un bon conseil, retourne barboter dans ta marre, tu seras heureux.
Bug du 1000 eme , normal ca fait toujours ca la 1 ere fois XD
Sinon tres belle citation mais je vois pas du tout alors au hasard de chez hasard Mafia Blue ?
Sinon tres belle citation mais je vois pas du tout alors au hasard de chez hasard Mafia Blue ?
Et ouai censure !! dobo a raison ca m' ai deja arriver avec ce titre ...
Me disait quand même avec tout ces indices ...:)
Me disait quand même avec tout ces indices ...:)
Non, tu gèles ! Un indice de taille (je suis pas douée pour les indices "pas trop simples") : le titre du film est dans la citation ;) .
!!!! Bien tenté Oxmo, mais ce n'est ni ET, ni ocean twelve :D
M'sieur Dobo, à vous la main ! Joli ! :D
M'sieur Dobo, à vous la main ! Joli ! :D
Alors attention au titres modéré hein !!!? On rigole pas avec ca ici...
"Je n’ai aucune attirance pour une fille qui fume comme un pompier, boit comme un trou, souffre d’incontinence verbale et s’habille comme sa mère"
"Je n’ai aucune attirance pour une fille qui fume comme un pompier, boit comme un trou, souffre d’incontinence verbale et s’habille comme sa mère"