QuizZ Ciné Culte

Fermé
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...

Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.

Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)

De quel film vient cette réplique :

" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:

1332 réponses

pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Arf ya de l'ambiance d'un seul coup, je suis plus là, c'est à qui ? :D
0
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

pas à toi !! :D
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Yes Retour aux classiques !!!

Citation:
Je suis un créancier très patient. Quand le moment est venu, je me fais payer, quoiqu’il arrive...
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Attrape moi si tu peux ? au pif ...
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Non , Arf je vais donner un indice enooooooorme !!!

C' est le plus connus de tout les westerns
plusieurs citations ont étés faites sur ce film , mais je croit que celle ci était passée à la trappe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les mysteres de l'Ouest ? :p
0

Indice:

Non , c' est pas Le Bon film
Mon indice est un peu brute je l' avou :p

0
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

et ho !!!!
0

...on rentre du boulot !! :p
0

grrrrrrrrrrrrr
0

Ca bloque , vous voulez un nouvel indice ? ;)
0

J'ai été modéré depuis 1/4 d'heure. je vois pas pourquoi ??
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97 > dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, moi aussi, je me demande si c'est pas un bug :(

Avis au modo, bug ou modération ? :(
0
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832 > pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas Bru.. et Tru... qui passeraient pas par hasard ???
0
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832 > dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

YES C'EST CA LES GARS !!!!
BRU.. et TRU... sont des gros mots.........

sinon c'était lee van cleef au début du film

pfouhhh j'suis fatigué d'avoir "crié"...
0
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832 > dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout le monde s'en fout de ce que je dis

Si c'est comme ca moi je continue tout seul...
0

Bon, tu valides ? :D

J'enchaine :
Vous battez pas , elle est cadeau !

Tu étais un gros poisson dans une petite marre mais ici c’est l’océan et tu te noies. Un bon conseil, retourne barboter dans ta marre, tu seras heureux.
0

Bug du 1000 eme , normal ca fait toujours ca la 1 ere fois XD

Sinon tres belle citation mais je vois pas du tout alors au hasard de chez hasard Mafia Blue ?
0

Et ouai censure !! dobo a raison ca m' ai deja arriver avec ce titre ...
Me disait quand même avec tout ces indices ...:)
0

Ahh, c'est de la censure automatique alors ?
0

Non, tu gèles ! Un indice de taille (je suis pas douée pour les indices "pas trop simples") : le titre du film est dans la citation ;) .
0

" et ".... E.T ? non je rigole quand meme ca serait trop
" ocean "..... ocean twelve ?
0

un gros poisson est un big fish en latin (ou en grec j'sais plus..)
0

M' suis dit Gros poisson ca existe pas lol et enfaites c etait big fish , arf
0

!!!! Bien tenté Oxmo, mais ce n'est ni ET, ni ocean twelve :D

M'sieur Dobo, à vous la main ! Joli ! :D
0

Alors attention au titres modéré hein !!!? On rigole pas avec ca ici...

"Je n’ai aucune attirance pour une fille qui fume comme un pompier, boit comme un trou, souffre d’incontinence verbale et s’habille comme sa mère"
0

Bridget Johnes ? pas sure de l'orthographe ^^
0

ouaips. trop facile celle là...
0