QuizZ Ciné Culte
Fermé
Oxmo Durden
Messages postés
555
Membre
Dernière intervention
-
Devil42 -
Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...
Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.
Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)
De quel film vient cette réplique :
" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.
Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)
De quel film vient cette réplique :
" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:
- QuizZ Ciné Culte
- Oqee cine - Accueil - TV & Vidéo
- OQEE Ciné : le nouveau service vidéo gratuit pour les abonnés Freebox - Accueil - Guide streaming
- Logo quizz - Télécharger - Jeux vidéo
- Ciné plus gratuit - Accueil - Streaming
- Duel quizz - Télécharger - Société
1332 réponses
Ahhh, dis moi oui, c'est Rose Mary Baby hein , dis le que c'est ça ! :D (j'ai pas cherché sur google si oui^^).
Ps mal essayé, y'a effectivement "Rose" dans le titre. Sachant qu'on parle de possession, y'a aussi (probablement) de l'exorcisme dans l'air...
Alors là si j'ai pas donné la réponse... :o)
Alors là si j'ai pas donné la réponse... :o)
Salut,
Je viens de prendre connaissance de ce topic, la réponse est : L'exorcisme d'Emily rose (beaucoup de buzz autour de la sortie du film pour finalement pas grand chose).
Ciao.
Je viens de prendre connaissance de ce topic, la réponse est : L'exorcisme d'Emily rose (beaucoup de buzz autour de la sortie du film pour finalement pas grand chose).
Ciao.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Ce n'est pas évident...bon allez je me lance (un film culte pour moi) et la réplique doit être proche de celle-ci :
"la fin du monde interviendra dans 28 jours, 6 heures, 42 minutes et 12 secondes"
Bon courage!
Ce n'est pas évident...bon allez je me lance (un film culte pour moi) et la réplique doit être proche de celle-ci :
"la fin du monde interviendra dans 28 jours, 6 heures, 42 minutes et 12 secondes"
Bon courage!
GG j'adore cette saga, tous vu au cinéma ( les premiers j'étais pas née mais ils ont fait des soirées ou ont pouvait les revoir )
Fan +1
Fan +1
Bon je continue :
"Vous savez à quoi vous ressemblez avec votre sac à main et vos chaussures bon marché ? À une fille de ferme, une fille de ferme endimanchée, sans le moindre bon goût"
Ce n'est pas trop compliqué ;)
"Vous savez à quoi vous ressemblez avec votre sac à main et vos chaussures bon marché ? À une fille de ferme, une fille de ferme endimanchée, sans le moindre bon goût"
Ce n'est pas trop compliqué ;)
Je n'ai de sympathie pour aucun de vous bande d'asticots ni même la patience de prétendre le contraire.
Indice : trilogie avec de l'humour, et avec un acteur charismatique
fan+1
Indice : trilogie avec de l'humour, et avec un acteur charismatique
fan+1