QuizZ Ciné Culte

Fermé
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...

Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.

Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)

De quel film vient cette réplique :

" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:

1332 réponses

pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Ahhh, dis moi oui, c'est Rose Mary Baby hein , dis le que c'est ça ! :D (j'ai pas cherché sur google si oui^^).
0
Utilisateur anonyme

Ps mal essayé, y'a effectivement "Rose" dans le titre. Sachant qu'on parle de possession, y'a aussi (probablement) de l'exorcisme dans l'air...

Alors là si j'ai pas donné la réponse... :o)
0
Josh Randall Messages postés 26677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Le Nom de la Rose ?
0
khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,

Je viens de prendre connaissance de ce topic, la réponse est : L'exorcisme d'Emily rose (beaucoup de buzz autour de la sortie du film pour finalement pas grand chose).

Ciao.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

A toi de dire une réplique
0
khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Re,

Ce n'est pas évident...bon allez je me lance (un film culte pour moi) et la réplique doit être proche de celle-ci :

"la fin du monde interviendra dans 28 jours, 6 heures, 42 minutes et 12 secondes"

Bon courage!
0
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Prédictions?
0

non ;)
0

Donnie Darko? avec un petit lapin moche comme tout?
0

Gagné;) Et certes le lapin est moche mais il n'est pas spécialement petit (sacré franck) ;p
0
Guich29 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,

Je pense que c'est Armagedon!
0

Perdu cf la réponse d'au dessus du philosophe.
0
Guich29 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui j'ai vu mais trop tard^^
0

net a moi --> "On met la gomme Chico"
0

Euh...La guerre des étoiles?? ;p
0

GG j'adore cette saga, tous vu au cinéma ( les premiers j'étais pas née mais ils ont fait des soirées ou ont pouvait les revoir )

Fan +1
0

Bon je continue :

"Vous savez à quoi vous ressemblez avec votre sac à main et vos chaussures bon marché ? À une fille de ferme, une fille de ferme endimanchée, sans le moindre bon goût"

Ce n'est pas trop compliqué ;)
0

le diable s'habille en prada?
0

ahh non ça me rappel un film, genre thriller, mais lequel, -_-
0

Agent stirling? ;) je suis sur la bonne voie?
0

Cela en est même brûlant, c'est un film à "déguster" ;p
0

lol hannibal
0

C'est presque ça ;) allez je vais être pénible avant de valider ta réponse, il me faut le titre exact ;p
0
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hannibal rising
0
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

silence des agneaux
0
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dragon rouge
0

Hannibal lecter
0

Je n'ai de sympathie pour aucun de vous bande d'asticots ni même la patience de prétendre le contraire.

Indice : trilogie avec de l'humour, et avec un acteur charismatique

fan+1
0

J'ai un doute mais c'est l'"acteur charismatique" qui m'a mis sur la voie.

"Pirates des caraïbes"?
0

Yes padre, a toi
0
Devil42

continuer pleaze c sympa ce jeux
0