QuizZ Ciné Culte
Fermé
Oxmo Durden
Messages postés
555
Membre
Dernière intervention
-
Devil42 -
Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...
Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.
Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)
De quel film vient cette réplique :
" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.
Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)
De quel film vient cette réplique :
" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:
- QuizZ Ciné Culte
- Oqee cine - Accueil - TV & Vidéo
- OQEE Ciné : le nouveau service vidéo gratuit pour les abonnés Freebox - Accueil - Guide streaming
- Logo quizz - Télécharger - Jeux vidéo
- Ciné plus gratuit - Accueil - Streaming
- Duel quizz - Télécharger - Société
1332 réponses
Une gagnante alors :)
J'enchaine avec une citation d'un film que j'ai détesté, mais une réplique qui m'a fait mourir de rire . Je tente :
J'emmerde le monde !
J'enchaine avec une citation d'un film que j'ai détesté, mais une réplique qui m'a fait mourir de rire . Je tente :
J'emmerde le monde !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca m'etonne pas trop que vous trouvez pas, mais je tente un indice. Ca se passe en Thaïlande, et c'est un film americain. Un bon vieux héros bien US ^^
Arf désolé pour google :/
Allé un facile pour me faire pardonner :)
" Il joue de l’harmonica quand il devrait parler, et il parle quand il ferait mieux de jouer. "
Allé un facile pour me faire pardonner :)
" Il joue de l’harmonica quand il devrait parler, et il parle quand il ferait mieux de jouer. "
Une facile rigolote
J’ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu’on se separerait d’un commun accord. J’ai fais une tentative de suicide : j’ai avalé 2 tubes de laxatifs. J’ai perdu 16 kilos et ma moquette.
J’ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu’on se separerait d’un commun accord. J’ai fais une tentative de suicide : j’ai avalé 2 tubes de laxatifs. J’ai perdu 16 kilos et ma moquette.