QuizZ Ciné Culte

Fermé
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...

Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.

Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)

De quel film vient cette réplique :

" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:

1332 réponses

Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Nous avons un gagnant !! Pluton :)
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Une gagnante alors :)

J'enchaine avec une citation d'un film que j'ai détesté, mais une réplique qui m'a fait mourir de rire . Je tente :

J'emmerde le monde !
0
Utilisateur anonyme

Ca déménage !
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Arf je vois pas du tout , Peril Jeune au hasard ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh ... mon ami Google me dit Rambo :/
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Roo, ton ami Google a pas le droit de jouer :O

Bon, je valide quand même, c'est bien John Rambo.
0

Ca m'etonne pas trop que vous trouvez pas, mais je tente un indice. Ca se passe en Thaïlande, et c'est un film americain. Un bon vieux héros bien US ^^
0
Utilisateur anonyme

Pas facile, on peut trouver ce genre de citation dans un paquet de films...
0

Euh Rambo ?
0
Utilisateur anonyme

Bangkok dangerous ?
0

Arf désolé pour google :/

Allé un facile pour me faire pardonner :)

" Il joue de l’harmonica quand il devrait parler, et il parle quand il ferait mieux de jouer. "
0
Utilisateur anonyme

Ah oui le film belge... Il était dans l'Ouest Une Fois ....xD
0

Validé Bug :=)
0
Utilisateur anonyme

Une facile rigolote

J’ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu’on se separerait d’un commun accord. J’ai fais une tentative de suicide : j’ai avalé 2 tubes de laxatifs. J’ai perdu 16 kilos et ma moquette.
0

C'est pas dumb et dumber ça ?
0

Les Pales ? Les touts blancs ? euh....
0
Utilisateur anonyme

Nope, film culte français
0

Les sans cremes solaires ? XD
0

Les bronzés ? je vois bien jean claude dusse dire ca :p
0
Utilisateur anonyme

c'est les bronzés
0
Utilisateur anonyme

Ouaip ! Go Oxmo !
0