QuizZ Ciné Culte

Fermé
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...

Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.

Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)

De quel film vient cette réplique :

" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:

1332 réponses

pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Ma réponse ?tu l'as vu ?
0
Utilisateur anonyme

oui, mais... nope :o)
0
Utilisateur anonyme

peut etre chapo melon et botte de cuir
0
Utilisateur anonyme

Bien essayé, mais ... nope...

Indice : film de 1980
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dadinho42 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

PULP FICTION...???
0
Utilisateur anonyme

nope :o)
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

vol au dessus d'un nid de coucous ?
0
Utilisateur anonyme

ca peut pas etre un james bond avec des capotte :[
0
Utilisateur anonyme

nope :o)

Dans quel film de 1980 on peut bien trouver des gens qui s'habillent tout en noir ?
0
dadinho42 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ou batman ;)
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Reservoir dog ? au hasard
0
Utilisateur anonyme

Batman avec deux capotes dans la poche et une montre à deux balles... M'enfin...
0

star wars lol
0
Utilisateur anonyme

Indice 2 : le film est de John Landis, et là c'est vraiment cadeau
0
Utilisateur anonyme

MDR woui c bidon
0

Ouais, Darth vador avec des capotes crades dans sa poche qui finit en taule, emouvant :D
0
Utilisateur anonyme

the blues brother
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Blues Brother !!
0
Utilisateur anonyme

yaisse ! bravo ! à touah !
0

o brothers ? au pif
0