Envoi multiple [pete un cable]
Creasy89
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Inferno-Da Baka Messages postés 311 Statut Membre -
Inferno-Da Baka Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme, je cherhce un utilitair simple d'envoi multiple de fichier ou 'un ossier complet qui marche !!!
J'ai trouvé Fancy upload, ca me parait parfait mais étant assez nul dans ce domaine, (pas completement tout de meme) je n'arrive pas a installer cette appli. est ce que qqn peu mindique clairement la marche a suivre, en français avec des détails ? PCke la je commence a crauqer, ca fait 4h que j'essay de l'installer, j'ai lu différentes versions,... rien ne marche. je cherche a l'installer sur mon site,....
Merci d'avance !!!
voila mon probleme, je cherhce un utilitair simple d'envoi multiple de fichier ou 'un ossier complet qui marche !!!
J'ai trouvé Fancy upload, ca me parait parfait mais étant assez nul dans ce domaine, (pas completement tout de meme) je n'arrive pas a installer cette appli. est ce que qqn peu mindique clairement la marche a suivre, en français avec des détails ? PCke la je commence a crauqer, ca fait 4h que j'essay de l'installer, j'ai lu différentes versions,... rien ne marche. je cherche a l'installer sur mon site,....
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Envoi multiple [pete un cable]
- Ecran multiple pc - Guide
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet