Probleme serveur call of duty uo

Résolu/Fermé
vince - 13 avril 2005 à 13:50
 HELCAT - 21 juil. 2011 à 13:02
Bonjour a tous, je joue regulierement a call of duty united offensive sur PC, et depuis hier dans la liste multijoueur, plus aucun serveur ne s'affiche, je reactualise etc...mais rien il ne m'est plus possible de jouer en multijoueur...qqun pourrait il m'aider...merci d'avance a+

43 réponses

Bonjour
jé le mem probleme qd je vais sur multijouer et que je veux rejindre une partie et que je clique sur nimporte kel clan sa me marque numero de serie deja utiliser,vous reconnecer ulterieurement que faire????????????
0
Cherches pas j'ai le meme probleme et moi ca ne deconne jamais, c'est donc le serveur principal qui est en rade, a part attendre on peut rien faire
0
antonyadam Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
1 nov. 2007 à 19:13
ou alors qqun joue avec ta clé...
0
il faut peut etre que tu change t'es connection, je m'explique il y a en haut des barre pour que le jeu trouve t'es connection alors il y a internet favorie... a toi de changer en fonction du réseau que tu a
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
==RamBo== Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 14:22
MERCI beaucoup car hier (le 5/12/07) ma soeur a joué a CODmulti sur mon pc et elle a téléchargé des connerie donc mon pc a viandé comme florian. mainteneant ça marche merci PS: mon surnom que vous voyer (==RamBo==) est le mm que sur COD multi.
0
Salut a tous(tes)

Comme beaucoup de monde je n'avais plus de server pour jouer a call 2 en reseau,voici mon astuce:

1) Reinstaller le jeu

2 ) Ne pas quitter a la fin(pour mettre le no cd )et JOUER DIRECTEMENT(oui oui)

3) Clicker sur multijoueur

4) Option multijoueur,faites vos reglage de connection (adsl pour moi ..)

5) Joindre une partie

6) En haut : Source "internet" et connection "adsl"

7) La je crois la liste reviens direct ,ou clicker sur "refresh list" sinon

8) Une fois la liste apparente,quitter le jeu.

9) Mettre le crack,et appliquer le patch multijoueur(icone carre rouge)

10) Remettre le jeu en route en mode multi,mais attention vous devez CHANGER DE SERIAL(sinon message serial deja utilise)

11) Normalement tout devrais rentrer dans l'ordre

En esperent ke ca marche pour vous comme ca l'a fait pour moi ...

Tchouss

Kamari
0
Djordan28 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 14:03
Slt a tous, ca fait 1 mois que j ai COD4 depuis la sortie du patch 1.5 rien ne va,pas moyen de rejoindre un ami via x fire et impossible de trouver un seul serv dans la liste,j ai le jeu d origine et tous mes filtres sont ok Help please ma team a bsoin de moi lol
0
severus rogue poudlard
4 févr. 2008 à 16:55
pour ton probleme je vois pas la soluc desole
0
severus rogue poudlard
4 févr. 2008 à 16:55
pour ton probleme je vois pas la soluc desole
0
-=[T!tans]=-Diablo
26 mars 2008 à 16:11
Je n'arrive plus a me connecter sur les serveur a punkbuster , sa me met punkbuster INIT FAILURE ou not packet flow pouvez vous m'aider plz ?
0
-=[T!tans]=-diablo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
26 mars 2008 à 16:52
Lorsque je veut lancer mon cod uo il me marque 3 sound file(s) are missing or in a bad format, et quand je vais sur cod 2 sur des server a punkbuster et quand uo marchait il me met : RESTRICTION : service communication failure: PnkBstrB.exe handshaking failure
0
j ai un probleme lors de l instalation du jeu .arriver a la fin de l instalation ,quand je le lence il me maque : CREAT2DTexture($floatz,800,600,0,114)failled:8876086c=invalid CALL MON PC EST UN VISTA .y a t il quelqu un pour m aider d avence merci de plus je debut en informatique
0
bjr j aimerai bien jouer en resau avec un copin et je c pas comment on fait c pour sa ke j aimerao bien ke qqn m explike merci d avance!!!!!
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
25 mai 2008 à 03:15
Pour ce qui est de jouer, chez toi avec des amis, c'est à dire en Lan (liaison par câble ethernet), rien de plus simple. Enfin en principe. Il vous faut juste créer une liaison avec un câble ethernet vers lequel transiterons les transferts des données entre les 2 PC. Faire un réglage des adresses ip pour chaque pc.
1er PC ip > 192.168.1.1 < adresse ip pour toi
2è PC ip > 192.168.1.2 < adresse ip pour ton copain
Etc, Etc pour les PC suivant
Un pc faisant office de serveur. Les autres peuvent rejoindre la partie lancé par le serveur.

Pour créer une partie une fois CoD4 lancer sur tout les pc :
- Pour le serveur, aller dans : lancer un serveur
- Mettre dédié sur NON
- Mettre punkbuster sur non (il n'y en a pas besoin)
- Pour choisir les réglages de la partie : aller dans paramètres mode de jeu (réglages points, temps, etc...)
- Choisir la carte.
- Lancer la partie.

Pour rejoindre la partie, il suffit d'aller dans rejoindre serveur. Dans SOURCE choisir locale. Mode de jeu : mettre sur tous.

Attention : il faut que vous ayez tous le même patch : Par exemple si tu as le 1.5, faut que tes amis aient le 1.5 d'installé, sinon, vous pourrez pas jouer ensemble.
0
bonjour meme probleme que les autre depuis une semaine impossible de capter les serveur et il y a toujours ce message en attente de reponse du serveur principal...
j ai vérifié mon par feu et y a no blem. y a juste eu une update automatique de windows.
Si quelqu'un a une solution merci d avance.
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235 > panpanlapin
4 juin 2008 à 16:11
Redémarre ton modem. Et réessaye.
0
moi osi g le prob du serveur quand je veut actualisé les serveur il note ( temp d'actualisation: 1 sep 2008) pouver vous m'aider merci
0
Moi aussi j'ai le même soucis.
Le problème existe aussi avec cod2 de temps en temps...
avec cod uo, j'avais quelques problèmes identiques mais résolu par un rafraichissement de ma connexion mais là, depuis 2 jours, plus rien...
0
J'ai Call of Duty 2 et 4 installe sur mon PC et depuis hier, pareil, plus de serveur dans aucun des 2, il ne me reste plus que les favoris dans les 2 jeux, si quelqu'un a la solution...
0
verifie en premier si tu est sur les bonnes otions c'est à dire internet/ cable/ dsl etc... verifie aussi tes filtres, si ca marche pas redemare ton modem. enfin verifie si ton firewall ne bloque pas le jeux et si ta connection n'a pas de proxis. si tout ca ne marche pas t'as plus qu'a attendre ou tenter avec des logiciels tel que the all seeing eyes.
voila
0
HG|Lt. Duarte
9 sept. 2008 à 18:59
Je tiens a vous dire a tous qu'aucune installation n'est corrompue.
Je suis en contact avec des joueurs de CoD 4 ainsi que des utilisateurs étrangers.

Le problème ne viens d'aucun de vos ordinateur puisque c'est le même problème sur les jeux suivants:

Call of Duty
Call of Duty : United Offensive
Call of Duty 2
Call of Duty 4

Le problème viens en effet du serveur principal de chez Activision.
Aucun ban y compris pour les cheats.

A ce jour, le serveur reste instable mais on peut, par moment, obtenir une liste allant de 450 à 850 serveurs sur CoD:UO.

Toutefois, vous pouvez voir tous les serveurs en faisant une recherche sur Xfire qui recence environ 920 serveurs.

Bonne journée et bon jeu a tous.
_______________________________
HG|Lt. Duarte, membre de la team HappyGammers, participe a l'EBAL 2008.
0
salut a tous,
voila j'ai lu tt le topic mais je voudrai savoir comment on trouve un serveur avec x fire??
comment on peut aller dans le srveur ensuite??
sa urge je commence a etre en manque de call of duty ^^
0