Probleme serveur call of duty uo

Résolu/Fermé
vince - 13 avril 2005 à 13:50
 HELCAT - 21 juil. 2011 à 13:02
Bonjour a tous, je joue regulierement a call of duty united offensive sur PC, et depuis hier dans la liste multijoueur, plus aucun serveur ne s'affiche, je reactualise etc...mais rien il ne m'est plus possible de jouer en multijoueur...qqun pourrait il m'aider...merci d'avance a+

43 réponses

Tout simplemnt nitro(se qui gere cod1) bug souvent faut souvent attendre 1 semaine mais pour que sa soit plus simple des que sa revein mais tout tes serveur dans les favori comme sa si sa le fait ta tout les serveur quand meme
0
MOI AUSSI je suis trop triste j'ai plu de serveur sur cod 1 jen sait rien elle marcher de puis 2ans mtn j'ai plu aucun serveur qui s'affiche je pet un cable sans cod chui trop en galére c ma drogue plz aidez moi :-(
0
moi ossi g exactement le méme pd depui ce matin je narrive pas a trouvé de serveur il y a écri"attente de la réponse du serveur principal" merci de me prévenir si kelkun trouve
-1
ba deja avi a ts ceu ki on le mm pb ke beber, verifiez si vs etes pa sur un rafraichissemen LOCAL et non pa internet...
bref g u ca ossi dc pr dir a tt le md ke lerreur n'est paut etre pa si loin et complike...

et si c pa ca, ba bonne chance! ;-)
0
bonjour enfaite il faut apuiyer sur resau internet puis sur cable adsl et appuyer sur tout lesur et reinitialiser.

ps: es ke vous faite parti dune team???
0
mikdu95150 > titans tck
27 oct. 2008 à 10:53
OUI mais si on na la WIFI
0