[Wifi] Connecter deux PC à un modem wifi
Jeanson
-
yoyo76 -
yoyo76 -
Bonjour
je suis connecté à internet ADSL via un modem wifi fournit par Cegetel. J'ai un second ordinateur de bureau avec XP que je souhaite pouvoir connecter au meme modem de cegetel. Pour cela j'ai acheté un adaptateur wireless usb de marque SMC compatible 802.11b/g. je l'ai installé avec le driver fournit. Il reconnait le modem cegetel, mais impossible d'obtenir une connexion internet. Je pense qu'il s'agit de blème de configuration. Quel netmagicien pourrait me faire profiter de ses lumières??? D'avance merci.
je suis connecté à internet ADSL via un modem wifi fournit par Cegetel. J'ai un second ordinateur de bureau avec XP que je souhaite pouvoir connecter au meme modem de cegetel. Pour cela j'ai acheté un adaptateur wireless usb de marque SMC compatible 802.11b/g. je l'ai installé avec le driver fournit. Il reconnait le modem cegetel, mais impossible d'obtenir une connexion internet. Je pense qu'il s'agit de blème de configuration. Quel netmagicien pourrait me faire profiter de ses lumières??? D'avance merci.
A voir également:
- [Wifi] Connecter deux PC à un modem wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
si c'est un modem ETHERNET il a
1) un connecteur rj11 (pour la ligne téléphonique)
2) un connecteur rj45 (pour vla connexion vers le routeur)
si c'est un routeur
1) un connecteur rj45
2) 4 connecteurs rj45 (séparés)
si c'est un modem-routeur
1) un connecteur rj11
2) 4 connecteurs rj45
Ghost
reprend ta config
supprime la clé wep (90% des pb de connexion viennent de là)
passe en filtrage par adresse MAC
tu as vu la date ?
j'espère qu'il n'attend plus !
(90% des personne appelant la hotline du FAI dans lequel je bosse et qui ont un pb wifi c'est a cause du WEP)