Ma ps3 s'eteind toute seule

Fermé
shadow71 - 13 sept. 2009 à 23:14
painpol47 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 1 août 2014 à 12:28
Bonjour, voila ma ps3 s'eteind toute seule et le voyant rouge clignote, je la redémarre, je me reconnecte mais 1 min plus tard elle se r'éteind. je ne pense pas que l'alimentation sois griller sinon elle ne s'allumerait plus du tout, je pense plutôt a un cour circuit car elle pleine de poussière, donc si quelqu'un a une idée?

12 réponses

Bonjour à tous
J'ai eu le même problème que vous, c'est à dire la ps3 qui s'éteint toute seule et ne redémarre plus, ni n'éjecte le cd. Le voyant s'allume en jaune, ou vert fluo je sais plus, avant de passer au rouge clignotant avant de s'éteindre.
J'ai suivit des indications sur youtube qui permette d'ouvrir la ps3 et de nettoyer un truc, je l'ai suivi à la lettre et maintenant sa marche comme neuf. Je suis trop content car j'ai vu sur le net que cela pouvait coùter assez chère.
Ps : y a pas de soudure, juste du nettoyage, chauffé un truc au sèche cheveux et remettre un peu de pate thermique à 10 euros, j'ai mis 2 heures pour tout faire car il faut attendre que cela refroidisse après le sèche cheveux. J'y croyais pas mais j'étais trop content quand j'ai vu qu'elle ne s'est pas éteinte. Et désolé pour le mot truc mais je connais pas les noms technique car il parle anglais. lol
https://www.maxconsole.com/
7
je peux avoir la video a partir de laquelle t'a reparer ta ps3?
0