Manette ps3 sur pc

dark -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon probleme est que ma manette ps3 ne fonctionne plus depuis que j'ai telecharger le service pack 2 sur mon pc ( vista ) et avant aucun souci donc je pense que sa vient bien du SP2. Le driver est toujour installer , mon pc reconnais bien ma manette mais ne marche pas. Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

as tu essayer de reinstaller les drivers?
0
Utilisateur anonyme

bonjour je suis surement hors-sujet mais je te conseille une manette de 360 car etant donner que ton pc comme une manette de 360 ben c'est du microsoft il n'y a aucun probleme de compatibilité, en plus elle sont bien plus confortable en main. kevin
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Kevin c'est bien, tu as fait le premier pas, maintenant si tu comprends que tu es hors sujet, il ne faut plus poster, je sais que ca va être dur, mais tu peux y arriver, il faut croire en toi!!
0
Vinebi21 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Ouais! La manette 360 marche très bien.
0