Rendre opera mon navigateur par defaut

Résolu
derrenault -  
Ijkan Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment rendre opera comme navigateur par defaut sous Windows XP SP3 et merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Va dans Outils, Préférences, Avancé, Programmes et coche "vérifier si Opéra est le navigateur par défaut. Ensuite, clique sur Détails pour sélectionner les formats qui seront ouverts par défaut avec Opéra, enrégistre et clique OK. Ferme et ouvre-le. Une fenêtre apparaîtra te demandant si tu souhaites opéra par défaut, tu cliques Oui.
2
derrenault

J'ai fait exactement ce que vous m'avez indiqué, toutefois aucune fenêtre d'opera ne m'a proposé si je voulais faire d'opera mon navigateur par defaut même après avoir enregistré, fermé et ouvert opera.
de toute manière je vous suis très reconnaissant d'avoir pris la peine de me trouver une solution. je vous rappelle que j'ai un système XP service pack 3.
0
Ijkan Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

met ton statut en resolu
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

Salut,

Panneau de config/Ajouter ou supprimer des progs/ Configurer les programmes par défaut (à gauche) ==> tu pourras définir ta configuration personnalisée.

++
-1