Probleme peripheriques
play-b0y44
Messages postés
7
Statut
Membre
-
play-b0y44 Messages postés 7 Statut Membre -
play-b0y44 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tous
voila je vous explique j'ai du formater mon ordinateur suite
a plusieur virus et apres avoir reinstaller window je n'ai plu de son et dans gestion de peripherique les peripheriques suivant sont marqué avc un point d'excamation
- audio bas hight definition audio
- controleur ethernet
-peripherique inconnu
j'espere que vous pourriez m'aidez je vous remercie
voila je vous explique j'ai du formater mon ordinateur suite
a plusieur virus et apres avoir reinstaller window je n'ai plu de son et dans gestion de peripherique les peripheriques suivant sont marqué avc un point d'excamation
- audio bas hight definition audio
- controleur ethernet
-peripherique inconnu
j'espere que vous pourriez m'aidez je vous remercie
A voir également:
- Probleme peripheriques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Problème au niveau des périphériques pnp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
7 réponses
il faut le cd d'installation de tes peripherique et les reinstaller
tu peux aussi trouver les pilotes/drivers directement sur le site du construsteur si tu n'as pas les cd
tu peux aussi trouver les pilotes/drivers directement sur le site du construsteur si tu n'as pas les cd
les de la marque de ton materiel mais tu ne sais peut pas ce que c'est;
donc essaye plutot ça, ça va scanner les drivers qu'il te manque après suit ce qu'on te demande, clic sur lancer la detection ça installera un dossier maconfig puis...
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
donc essaye plutot ça, ça va scanner les drivers qu'il te manque après suit ce qu'on te demande, clic sur lancer la detection ça installera un dossier maconfig puis...
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te remercie de me rep aussi vite je viens de le faire mais il me dit qu'il ne sont pas installé et il me proposent pas d'en installer sinan aucun probleme pour les autre tt est a jour