Logiciel pour creer un jeux vidéo, simulateur
loader130
Messages postés
118
Statut
Membre
-
loader130 Messages postés 118 Statut Membre -
loader130 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit permettant de creer un jeux vidéo, mais pas dédier uniquement, à la création de jeu de baston, mais plutot à la creation d'un simulateur de vie..Je n'ai aucune expérience game maker est simple mais je n'arrives pas à en faire un bon simulateur..
merci d'avance
Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit permettant de creer un jeux vidéo, mais pas dédier uniquement, à la création de jeu de baston, mais plutot à la creation d'un simulateur de vie..Je n'ai aucune expérience game maker est simple mais je n'arrives pas à en faire un bon simulateur..
merci d'avance
A voir également:
- Logiciel pour creer un jeux vidéo, simulateur
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Vaste sujet que voilà. Je te conseille de faire un tour sur Sourceforge. Cherche des moteurs de jeu dans la catégorie Games/Entertainment, dans une sous-catégorie ou alors, tape "game engine". Tu verras que c'est pas les moteurs de jeu qui manquent.
Pour info, Sourceforge est la plus grande forge de création de logiciel au monde. C'est de là que sort Emule, Ares et compagnie. Tous les logiciels y sont gratuitement téléchargeables.
Pour info, Sourceforge est la plus grande forge de création de logiciel au monde. C'est de là que sort Emule, Ares et compagnie. Tous les logiciels y sont gratuitement téléchargeables.