Logiciel pour creer un jeux vidéo, simulateur

loader130 Messages postés 118 Statut Membre -  
loader130 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit permettant de creer un jeux vidéo, mais pas dédier uniquement, à la création de jeu de baston, mais plutot à la creation d'un simulateur de vie..Je n'ai aucune expérience game maker est simple mais je n'arrives pas à en faire un bon simulateur..
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ftiercel Messages postés 120 Statut Membre 61

Vaste sujet que voilà. Je te conseille de faire un tour sur Sourceforge. Cherche des moteurs de jeu dans la catégorie Games/Entertainment, dans une sous-catégorie ou alors, tape "game engine". Tu verras que c'est pas les moteurs de jeu qui manquent.

Pour info, Sourceforge est la plus grande forge de création de logiciel au monde. C'est de là que sort Emule, Ares et compagnie. Tous les logiciels y sont gratuitement téléchargeables.
0
loader130 Messages postés 118 Statut Membre 2

Oui..mais je ne trouve pas :/.. en tapant game engin je tombe sur des logiciel où il est nécessaire de connaitre le langage c++..pourriez vous me donné un lien de logiciel capable de répondre à mes attentes ? :$ parce que parmis cette large sélection de logiciel, je ne vois vraiment pas :s
0