Call of duty en réseau

matzouille Messages postés 5 Statut Membre -  
le petit chaton. Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour comment faire pour se connecter a un serveur créé par un ami alors que lui il est affiché dans sa liste alors que moi non merci de bien m'aider

3 réponses

Charly25 Messages postés 623 Statut Membre 133

salut
son serveur de jeu doit avoir une adresse IP, ou alors c'est l'adresse de sa machine.
dans le menu du jeu tu dois surement pouvoir atteindre le serveur de ton pote en entrant simplement le nom ou l'adresse.
@+
0
diabolique

salu ,

je voudrai savoir commen on fai pour se connecter a un serveur car avan je pouvé mai il y a u un bug je lai desintaller et reinstaller et maintanan les ping son elever( au alentour de 1000) et le jeu me met ke ce serveur est reserver au ping faible (du coup je ne pe plu jouer) lorske je ve me connecter a un serveur.
commen resoudre le problem ?
0
le petit chaton. Messages postés 8 Statut Membre 10

moi g suis createur de serveur call of duty en privé et surtout en LAN si tu cré 1 serveur en dedié en LAN ou NON c'est toujours afficher du coté LOCAL meme que tu le fasse dedié en internet il te mettera kan meme en LOCAL on m'a dit que il fallait entre 30 minutes et pres de 24 h pour kon le voi sur la liste en internet moi g voi pa mon serveur sur la liste en internet des personnes viennet sur mon serveur mais
comme il y a generalement personne ils se deconnectent rapidements
0