Le chemin réseau n'a pas été trouvé
coni3500
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
J'ai monté un serveur Ubuntu 8.04 avec Bind, LDAP et samba en serveur de fichier.
J'ai configuré les serveurs et fait les test entre le LDAP et samba, ainsi que pour BIND (je ping bien le serveur)
J'essaie à partir de plusieurs postes XP de joindre mon domaine et il m'affiche le message suivant :
L'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de jonction au domaine : Le chemin réseau n'a pas été trouvé.
Auriez-vous quelques pistes?
Merci d'avance
J'ai monté un serveur Ubuntu 8.04 avec Bind, LDAP et samba en serveur de fichier.
J'ai configuré les serveurs et fait les test entre le LDAP et samba, ainsi que pour BIND (je ping bien le serveur)
J'essaie à partir de plusieurs postes XP de joindre mon domaine et il m'affiche le message suivant :
L'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de jonction au domaine : Le chemin réseau n'a pas été trouvé.
Auriez-vous quelques pistes?
Merci d'avance
A voir également:
- Le chemin réseau n'a pas été trouvé
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Motorola
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux