Vendeur et abus de confiance

Fermé
Karyyy - 7 sept. 2009 à 21:55
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 sept. 2009 à 22:27
Bonjour,

Je viens de decouvrir avec stupeur que je me suis faite abusée par un vendeur en boutique orange.
En effet,
Il y a un mois je vais chez orange pour un clé 3g+.
Apres avoir longuement parlé avec le vendeur, je prends une clé3g+ à 49 euros.
Lorsque nous parlons des forfait, apres que le vendeur m'est parlé de tous les forfait je lui dit que je veux l'everywhere illimité à 39,90. la connection etant illimité ne telechargeant pas je le trouve suffisant de plus je lui dit que je n'ai pas les moyens de prendre le forfait 4 go car il est beaucoup plus cher.
Non concluons donc, je le vois coché les bonnes cases sur son ordinateur. Je signe sur leur nouvelle machine sans me méfier.
Aujourd'hui je decouvre en voulant allé sur le site pour ma facture du mois que je dois un montant de 119 euros.
Je cherche le detail et comme il faut un code secret je retrouve ma facture boutique, et là surprise je me rends compte que j'ai signé mpour le 4 go à84,40.
Je suis sur de ce que j'ai dit au vendeur, de plus je suis toujours prudente et connais mes limites financieres.
Et surtout j'ai bien verifié sur son ecran si il me faisait la bonne offre.
Je le soupsconne d'avoir volontairement changer le forfait juste avant que je signe sur sa satanée machine.
Depuis peu chez orange, vous signer sur une machine identique à celle des livreur de colis, mais vous n'avez pas la possibilité de relire et surtout les choses se passe tres vite . Ensuite il à sorti son document de l'imprimante... Deja signé il l'a mis dans le sac avec la clé et voilà sa journée gagné.
Aujourd'hui je me retrouve dans l'impossibilité de reglé ce montant car il est 3 fois plus eleve que celui pour lequel je CROYAIS signer...
Que faire dans ce cas je me sens demuni. Et connais dejà le reponse du vendeur quand j'irai demein faire une reclamation.... Mais Madame vous avez signe... C'est trop tard.
Je vous en prie aidez moi!!!!

1 réponse

BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
7 sept. 2009 à 22:27
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0