Un acheteur se desiste et fait oposition cq
Fermé
genevievetheaudin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche d une personne qui s y connait vraiment et qui puisse m aider
je viens de prendre un accord sur une vente de reprise de bail d un logement et commerce
l acheteur ma donné le cheque je l ai pose et il m apprends qu il a fait opposition car il ne le veut plus
que dois je faire? je pensai que tout etait bien regler ,j ai deja mes billets d avion car je part de la france je suis donc bloquer là en sachant qu il n y aura pas de reprise donc je vais perdre ma caution et comme on a fait ca a l amiable je n ai pas fait de lettre recommande a ma proprietaire et je sais que je ne serai pas payer !!!
a t il le droit de me faire un cheque et de demander une opposition ? comme ca
car la signature surle cheque pour moi etait un contrat !!!
que dois je faire ?
merci d avance
je suis a la recherche d une personne qui s y connait vraiment et qui puisse m aider
je viens de prendre un accord sur une vente de reprise de bail d un logement et commerce
l acheteur ma donné le cheque je l ai pose et il m apprends qu il a fait opposition car il ne le veut plus
que dois je faire? je pensai que tout etait bien regler ,j ai deja mes billets d avion car je part de la france je suis donc bloquer là en sachant qu il n y aura pas de reprise donc je vais perdre ma caution et comme on a fait ca a l amiable je n ai pas fait de lettre recommande a ma proprietaire et je sais que je ne serai pas payer !!!
a t il le droit de me faire un cheque et de demander une opposition ? comme ca
car la signature surle cheque pour moi etait un contrat !!!
que dois je faire ?
merci d avance
A voir également:
- Un acheteur se desiste et fait oposition cq
- Comment annuler une offre sur vinted en tant qu'acheteur - Guide
- Comment faire un lot sur vinted en tant qu'acheteur - Guide
- Faux acheteur le bon coin - Guide
- Le bon coin acheteur mécontent - Forum Vos droits sur internet
- Comment retrouver une annonce supprimée sur le bon coin acheteur - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
non la personne ne peut faire opposition car ce chéque est valable il l'a signé de sa main
il n'est ni perdu ni volé
cordialement
il n'est ni perdu ni volé
cordialement
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+