A voir également:
- Ihm terminé
- Dédouanement terminé combien de temps pour recevoir - Forum Consommation & Internet
- Appel terminé ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Appel terminé sans sonner - Forum telephonie fixe
- Bonjour je cherche la réponse à la devinette svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
emm
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
28 août 2002 à 22:33
28 août 2002 à 22:33
C'est un peu comme LHM, l'homme moderne qui recherche IHF l'interface Homme - femme et les femmes, qui, elles, fouillent VITAL et J&J; non pas du tout. Vous avez perdu des millions.
C'est un terme générique qui fait référence au design d'un écran de visualisation ou de saisie des commandes pour un programme de contrôle, genre EDF, Houston, Kourou. Un peu comme les trois pédales et le (fou) volant...
Bye
C'est un terme générique qui fait référence au design d'un écran de visualisation ou de saisie des commandes pour un programme de contrôle, genre EDF, Houston, Kourou. Un peu comme les trois pédales et le (fou) volant...
Bye
Marmot
Messages postés
579
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2006
69
29 août 2002 à 00:16
29 août 2002 à 00:16
En plus simple c'est tout simplement l'ergonomie de ton programme, son interface, sa facilité d'utilisation.
ça paraît simple comme ça mais ça a généré des tonnes de papier de rapports, mémoires et thèses divers. L'IHM étant différente de métier en métier, les contraintes de chaque métier étant différent.
Si une secrétaire devant taper un texte se verrait dans l'obligation de buter un monstre de Doom a chaque fois qu'elle désire taper un mot sa productivité en ressentirait. L'IHM de doom n'est donc pas adaptée au traitement de texte :-)))
L'est temps que j'aille faire dodo moi ;-)
ça paraît simple comme ça mais ça a généré des tonnes de papier de rapports, mémoires et thèses divers. L'IHM étant différente de métier en métier, les contraintes de chaque métier étant différent.
Si une secrétaire devant taper un texte se verrait dans l'obligation de buter un monstre de Doom a chaque fois qu'elle désire taper un mot sa productivité en ressentirait. L'IHM de doom n'est donc pas adaptée au traitement de texte :-)))
L'est temps que j'aille faire dodo moi ;-)
28 nov. 2016 à 21:39