Jeff hardy quitte la wwe?

Fermé
urtt -  
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai entendu parler que jeff hardy a joué un match looser leaves wwe (le perdant quitte la wwe) steel cage match contre cm punk et que jeff a perdu.il parait qu'il n'est plus catcheur. est ce que c'est vrai?

MERCI D'AVANCE.

40 réponses

hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

mouahahah !!
1
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

triple h, d'accord !! mais john cEna ..... avec ses "you can't see me "..... mais bon chacun ses gôuts !!
1
SPAten469

lol je sui triple h alors je di tou se ke je ve de mon rivale et merci de me regarder catcher
1

ah bon , triple h parle français maintenant, en plus en langage sms !!
0
SPAten469

ok enfaite la meuf c toi jtm
1

euh .... t'es un peu trop jeune ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SPAten469

Allô tes la je te di je taime je sui amoureux de toi répond
1

tu parle a moi ?
0
SPAten469

l'amour na pas d'âge
1

mouais mais tu m'as jamais vu et tu ne connais rien de moi !!
0
SPAten469

si la fason ... je taime c tou pas ma fote bon ve tu m'épouser
1
SPAten469

attend jexpert ke tes pas grosse
1
SPAten469

tinkiete pas je rigole on se conais même pas
1

heureusement , sinon tu t'aurais pris un rateau !!
0
hardyfan

oui tout a fait, ca va se passer dans un steel cage match: celui qui perdra sera renvoyé de la wwe et il se trouve que jeff hardy vient de perdre ce match contre cm punk, en plus de quitter la wwe il a donc cedé son titre de world heaviweight champion a cm punk
0
the hardy 07

ta une adresse msn.?
0

je donne pas mon adresse comme ça !
0
SPAten469

je sui fier de matt hardy avant il frapai son frère j'ai même adorer avec les feu d'artifice ,casse toi jeff!!!!!!!!!
0

bahh , de toute façon, ils sont pas vraiment en guerre , c'est du cinéma !!
0
SPAten469

heu besoin d'aide o colege ya une meuf ke j'aime mes je ses comment fere pour lui dire svp
0

tu change carrément de sujet , là !!!
0
urtt

desole mauvais forum on parle catch ici
0
SPAten469

big big boss jhon
c le big big c le big big boss
big boss jhon heu pas jhon cina jhon d'en secret story
-1

bon , déjà ça s'écrit john et pas jhon !! tu es fan et t'es même pas capable d'écrire son nom correctement !!
0
SPAten469

fo bien ke je parle le fr,je pai pas une personne 2000dolar pas semaine pour rien
-1

^^ ben alors ça te sert à quoi ? à acheter des casquettes ? ou des fans ? =P
0
SPAten469

je ces mes aide moi plizz
-1

tu essaye de te raprocher en lui parlant des sujets qu'elle aime , par exemple !!
0
the hardy 07

té dou?
-2

du 08 !! arf!!
-2
SPAten469

désoler mais en amérique jhon ces kome sa
-2

ah non !! ça m'étonnerait !!
0

http://fr.sevenload.com/wwe/superstars
0