Jeff hardy quitte la wwe?

Fermé
urtt -  
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai entendu parler que jeff hardy a joué un match looser leaves wwe (le perdant quitte la wwe) steel cage match contre cm punk et que jeff a perdu.il parait qu'il n'est plus catcheur. est ce que c'est vrai?

MERCI D'AVANCE.

40 réponses

jeffhardedge

je suis a 99% sur ke jeff hardy va revenir pas pour longtemps certe mé je suis sure kil va revenir il ne pe pa kité la wwe sur un show banal tel ke smackdown il fo kil parte dans un gran show tel ke wrestlemania summerslam ou encore extreme rules (sa lui conviendrer bien :personaliter extreme) mé com je le di il ne reviendra pa pour bien longtemps il a dit kil vouler kité la wwe a un maximum d'age de 35 an pas plus et vu kil aproche dangeresement de cette age il ne va rester a la wwe k'1 an environtmpé bon il ora kan meme eu une carriere enormément bien rempli commencait a lage de 16 &n la wwe vou vou rendez conte preske 15 an de carriere c lui ki a detenu le plus de titre different et si avec sa il ne devient pa hall of famer sé ke la wwe est vrément de la "m****"! enfin bref jeff est le meilleur kil yest le meilleur kil yé u et le meilleur kil ni or& jamais.
15
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

bonjour !
Il va faire une très longue pause .... d'après ce qu'il pourrait parâitre, il pourrait revenir a wrestlemania 26 .... j'espère !!
8
the hardy 07

ué grave vivment qui revien jeff hardy the charismatik enigma é le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!
8
urtt

alors c'est une bonne nouvelle.

allez jeffffffffff
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

jeff is the best !!
8

c'est le 28 mars .... j'espère vraiment qu'il reviendra à cette période !!
7

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
7
the hardy 07

toi oci hardy girl teme bien jeff?
7

bien sûr , quelle question ?!!!!
0

ah ouais ? et pourrais-je savoir quel catcheur que tu aime ?
PS: écrit en toute lettre s'il te plaît , ça serait gentil !
7
urtt

merci de ta réponse mais est ce que tu saurais quand est ce qu'il aura lieu
6
urtt

bien envoyé hardy girl!

allez jeeeeefffffffff
6
urtt

merci et puis vivement le 28 mars
5

il va revenir , il l'a dit
5
urtt

et puis arrête de dire que jeff il est nul parce qu'il est surement plus fort que toi
4

ça, c'est sûr !!!
0
SPAten469

ro vraiment vous aver un cervo je fr j'ai mito
4

peut tu me la faire en français , stp ,
0
marine54230

jeff hardy et plus dans la wwe
3
SPAten469

moi non je hai jeff ,tire toi jeff,il a trop voulu jouer le boss on lui dit de sortir lui il fait un prise c bien fait
3
SPAten469

moi je préfère TRIPLE H c le meilleur avec jhon cina
3

arrête, il est pas nul .... en plus ils sont peu à avoir autant de fans !!!!
3
SPAten469

prener pas des nul comme jeff
2