Jeff hardy quitte la wwe?
Fermé
urtt
-
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai entendu parler que jeff hardy a joué un match looser leaves wwe (le perdant quitte la wwe) steel cage match contre cm punk et que jeff a perdu.il parait qu'il n'est plus catcheur. est ce que c'est vrai?
MERCI D'AVANCE.
MERCI D'AVANCE.
A voir également:
- Jeff hardy quitte la wwe?
- Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue switch - Forum Nintendo Switch
- Problème logiciel switch - Forum Nintendo Switch
- Le rockstar games launcher a quitté inopinément - Forum Jeux PC
- Jeux wwe gratuit pc - Télécharger - Jeux vidéo
- A quitté le pays/région de transit - Forum Consommation & Internet
40 réponses
je suis a 99% sur ke jeff hardy va revenir pas pour longtemps certe mé je suis sure kil va revenir il ne pe pa kité la wwe sur un show banal tel ke smackdown il fo kil parte dans un gran show tel ke wrestlemania summerslam ou encore extreme rules (sa lui conviendrer bien :personaliter extreme) mé com je le di il ne reviendra pa pour bien longtemps il a dit kil vouler kité la wwe a un maximum d'age de 35 an pas plus et vu kil aproche dangeresement de cette age il ne va rester a la wwe k'1 an environtmpé bon il ora kan meme eu une carriere enormément bien rempli commencait a lage de 16 &n la wwe vou vou rendez conte preske 15 an de carriere c lui ki a detenu le plus de titre different et si avec sa il ne devient pa hall of famer sé ke la wwe est vrément de la "m****"! enfin bref jeff est le meilleur kil yest le meilleur kil yé u et le meilleur kil ni or& jamais.
bonjour !
Il va faire une très longue pause .... d'après ce qu'il pourrait parâitre, il pourrait revenir a wrestlemania 26 .... j'espère !!
Il va faire une très longue pause .... d'après ce qu'il pourrait parâitre, il pourrait revenir a wrestlemania 26 .... j'espère !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ouais ? et pourrais-je savoir quel catcheur que tu aime ?
PS: écrit en toute lettre s'il te plaît , ça serait gentil !
PS: écrit en toute lettre s'il te plaît , ça serait gentil !
moi non je hai jeff ,tire toi jeff,il a trop voulu jouer le boss on lui dit de sortir lui il fait un prise c bien fait