Jouer en reseau MOHDA

and-1 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hello -
salut
que doit on installé pour jouer en reseau a "medal of honor débarquement allié" ?
merci

6 réponses

Riica Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre 6

le jeu
lol c tout ce qu'il te faut
0
and-1 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up !!
0
and-1 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'ai sa ya pas de probleme mais quand je le lance il me demande soit 1 joueur soit multijoueur mais pas sur internet, c'est en local...
il y a quelquechose a faire en particulier pour jouer sur le net ?
0

il faut que tu sois connecté au net avant de lancer la partie.
0

ok je vais voir comme sa si sa marche
mais quand je l'ai lancé j'etais connecté et j'ai rien vu de different !!
a suivre...
0

sinon installe game spy arcade
0
and-1

edit
c'est la bataille du pacifique que j'ai :))
0
and-1

j'ai tout essayer meme all seeing eye mais ya rien a faire je sais pas comment sa fonctionne tout ces programmes... rien n'est expliquer et tout est en anglais...
il existe aucunes docs qui explique comme sa fonctionne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fan-ds Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

le mieu pr jouer sur le net, c'est d'utiliser Xfire !!
sinon, je sais que si l'antivirus est activé sur élevé alors il empeche a mohda de chercher des partie sur internet
0
hello

bonjour je voudrais minscrire sur nimendo.fr mais je c'est pas si c'est payant quelqun peut mexpliquer le deroulement du site
merci
0